“Chaleureux pour une escapade” 4 5 étoiles

N° 5 sur 18 hôtels à Telluride
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
miami
“Chaleureux pour une escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

C'est un agréable hôtel de charme. Ils sont situés dans le centre-ville et tout est accessible à pied.

Les chauffeurs des navettes peuvent vous amener partout jusqu'à 22 h 00 également.
L'ambiance est chaleureuse et accueillante avec une grande cheminée dans le hall d'entrée, des magnifiques compositions florales, le cidre chaud et les biscuits offerts.

Le petit déjeuner (compris) était excellent.
C'est cher mais cela vaut la peine pour une folie romantique.

Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous n'étions jamais allés au Telluride auparavant et nous avions réservé cet hôtel pour 4 nuits juste après le nouvel an, en faisant confiance aux commentaires et au site internet de l'hôtel.

Nous avons été très contents. C'est un endroit très confortable et sympathique.
Le hall d'entrée était très chaleureux, il y avait des très bons biscuits aux pépites de chocolat dans l'après midi avec du cidre chaud et un personnel d'accueil très efficace.
Le petit déjeuner est abondant et bon, les chambres sont très calmes et confortables.
Et le service de navette pour aller aux téléfériques est toujours disponible.

J'ai beaucoup voyagé et pour une famille de trois, c'était un super endroit où séjourner.
Je recommanderais fortement cet hôtel. J'ai également beaucoup apprécié la taille de l'hôtel car il est plus intime que d'autres propriétés dans lesquelles nous avons séjourné à de nombreuses reprises, et le personnel était très sympa.

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Telluride est une petite ville alors on peut soit séjourner au Mountain Village (à 5 minutes et également relié par un téléférique) ou dans la partie principale de Telluride.

L'hôtel Telluride est situé au bout de la ville mais à quelques minutes à pied de la plupart des centres d'intérêts.
L'hôtel est agréable et confortable. La chambre était propre, il y avait de bons équipements y compris un réfrigérateur, un micro-onde et un petit balcon.

Ce qui m'a le plus impressionné c'était le service. Du check-in, aux navettes, en passant par les réservations au restaurant local (essayez Rustico pour un restaurant italien), tout le monde a été extrêmement plaisant et efficace.
De plus, il y a un très bon petit déjeuner inclus dans le prix du séjour qui comprend de la nourriture de meilleure qualité et des plats fait à la commande également.

La plupart des hôtels sont plus chers dans la zone de ce club alors cet hôtel semble être un bon choix, malgré le prix plus élevé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Hotel Telluride ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel Telluride

Adresse: 199 North Cornet Street, Telluride, CO 81435
Location : États-Unis > Colorado > Telluride
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 5 sur 18 hôtels à Telluride
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel Telluride 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Telluride en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Telluride, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.