“Pas terrible, pas génial non plus” 3 5 étoiles

Telluride Lodge
747 West Pacific Street, Telluride, CO 81435   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Telluride
Hoboken, New Jersey
“Pas terrible, pas génial non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Mon petit ami et moi y avons séjourné pendant le festval du film.

Du côté positif, notre chambre ici était immense. En fait, c'était plus un appartement avec plusieurs niveaux et une cuisine complète.
C'était également assez propre (même si ce n'était pas l'endroit le plus propre où j'ai séjourné non plus).

Du côté négatif, les chambres sont nettoyées un jour sur 2. Notre chambre avait une terrasse à hauteur du sol avec des vitres du sol au plafond ce qui a rendu mon côté New Yorker assez nerveux par rapport à l'accès facile aux intrus (bien que ce soit improbable dans ces régions). Et la décoration avec des objets en acier et des crânes n'était pas très agréable.

Globalement, cet endroit a atteint son objectif mais je ne pense pas revenir.
Il y a en fait un hôtel magnifique qui s'appelle le "Wyndam Feaks" pas loin de Mountain Village qui dispose d'un spa, le Golden Door, et d'un super restaurant avec une vue magnifique.
Je jetterais un œil à cet hôtel avant le Telluride Lodge la prochaine fois que je reviendrais visiter cette superbe ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Telluride Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Telluride Lodge

Adresse : 747 West Pacific Street, Telluride, CO 81435
Location : États-Unis > Colorado > Telluride
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°17 sur 18 hôtels à Telluride
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Telluride Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telluride Hotel Telluride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Telluride Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.