“Un gîte très accueillant, des propriétaires aux petits soins et décoré avec goût” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Isles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autheuil-Authouillet
La Ferme des Isles
La Ferme des Isles a été ajouté à vos Favoris
7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Un gîte où il fait bon vivre, des propriétaires aux petits soins, une chambre adaptée pour les personnes handicapées très bien pensée et même au delà des normes.
Une cuisine faite par François généreuse comme eux.
Nous y retourneront pour avoir plus le temps de découvrir et voir les bêtes et voir comment minibout a grandi

• Séjour du mars 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons choisi ce lieu plein de charme pour notre mariage en petit comité! Une véritable réussite à tous points de vue... Un accueil très chaleureux et personnalisé, un lieu très agréable, raffiné, authentique, à l'image de Sophie et François! Un délicieux repas, riche en saveurs et cuisiné avec finesse! De délicates attentions tout au long du week-end...Un sans faute... Encore merci pour ce merveilleux moment!! Nous recommandons vivement cet endroit tant sur le plan touristique et dépaysant que sur le côté humain de la rencontre!! Céline & Stéphane

• Séjour du février 2013
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Vous qui cherchez à vous ressourcer dans un cadre parfait , avec des hôtes attentionnés et trés professionnels, n'hésitez pas à venir faire un petit tour en Normandie.
Le cadre champêtre d'un excellent goût, la table abondante et variée, vous réjouirons.
Vous aurez peut être le plaisir de donner le biberon à un agneau nouveau né!
Un seul regret, le moment où il faut dire au revoir à Sophie et François.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé un moment des plus agréables dans cette demeure de Sophie et François qui nous ont accueillis avec professionnalisme, chaleur et passion. Le lieu est magnifique, les chambres d'hôtes confortables, spacieuses et vraiment très bien décorées. La grange est impressionnante, le domaine immense, le tout au calme où les animaux voisins de feront que rajouter du charme à votre séjour (des nouveaux-nés agneaux nous ont fait craquer), sans parler de l'un des chiens adorables que nous avions très envie de ramener avec nous à Paris. La table d'hôtes est parfaite, nous avons passé un moment très agréable. En bref, un séjour dépaysant pour citadins en mal d'authenticité et de verdure, un lieu que nous recommandons à tous!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est mon premier séjour en chambre d'hôte et en table d'hôte dans le cadre professionnel. J'ai été vraiment très bien accueillis. Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs hôtes. L'ambiance est familiale et chaleureuse.

Le réaménagement de l'ancienne ferme est vraiment très réussi et somptueux. La chambre jardin que j'occupais n'avait rien à envier aux suites d'hôtels deux étoiles ou trois étoiles : très confortable, très propre, très complet, cadre chaleureux. Une salle de détente est mis à disposition avec sa bibliothèque son billard, sa console de jeux, sa chaîne de musique autour d'un poil à bois.

Les petits déjeuners et les dîners succulents se passent au chaud devant de la cheminée, j'adore...

On se sent plus que chez soi! Je recommencerai l'expérience des chambres d'hôte. Merci Sophie, François!

Sans hésiter, je vous recommande sincèrement la ferme des Isles

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Que de dire de plus si ce n'est que nous avons passé d'excellentes fêtes de fin d'année, que nos hôtes sont vraiment très chaleureux et l'accueil si sympathique. Maison ouverte mi 2012, nous espérons que ces prestations de très haut niveau continueront et que nos hôtes ne se lasseront pas.
Le prix des chambres est cependant légèrement surestimé et les visiteurs doivent vraiment profiter des installations mises à leur disposition (home cinema, sono, billard, salons de détente, accès pmr... et balades champetres et nombreux animaux de ferme et de compagnie) pour l'amortir... Ce que nous avons fait.

Pour ceux qui aiment les animaux, gad et jet, les deux gros toutous, sont adorables.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé un délicieux week-end à la Ferme des Isles. L'accueil y est exemplaire, les attentions particulières pour l'anniversaire de mon mari et ma fille aînée nous ont beaucoup touchés. Également la table d'hôte où chaque met ne nous a pas laissé indifférents.
Nous étions dans la suite soleil avec nos 2 enfants. Une grande chambre très confortable et cosy, dans laquelle nous nous sommes très vite sentis chez nous.
Nous reviendrons sans faute cet été !
Merci !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme des Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Adresse: 7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Autheuil-Authouillet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.