“un week end de rève” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Isles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autheuil-Authouillet
La Ferme des Isles
La Ferme des Isles a été ajouté à vos Favoris
7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“un week end de rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

avons passe un week end merveilleux. les chambres sont belles décorées avec gout et recherche,l'endroit est superbe et merveilleusement restauré,et quel régal de voir tous ces animaux si heureux (anes,oies, canards etc.;)Sophie et François sont des hôtes tres accueillant et chaleureux ,et le diner méritait vraiment 2 étoiles .A 2 pas de Giverny et 50 minutes de Paris j'espère y revenir fréquemment .

Astuce pour la chambre : la suite soleil est sublime, la chambre riviere tres agréable on peut les essayer toutes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellents moment passés à la ferme des Isles. La ferme située au borde l'Eure, magnifiquement restaurée et aménagée avec beaucoup de gout est un régal pour les yeux. L'accueil attentionné et chaleureux de Sophie et François est d'une grande qualité. La cuisine réalisée par François, avec des produits du jardin ou de la région est très bonne et l'ambiance à table fut agréable et décontractée. Nous recommandons fortement et y reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous cherchions du calme et l'avons trouvé. L'accueil est simple, nous nous sommes très vite senti à l'aise et avions même l'impression d’être en famille. Beaucoup de respect, de confiance et de passion dégagent des propriétaires qui nous font partager leur vie. Merci à Sophie et François. Nous partageons l'adresse sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit a la ferme des isles ce fut un moment suspendu hors du temps, en pleine nature une superbe suite décorée avec goût, propre et spacieuse. Nos hôtes étaient très accueillants, nous avons passe un très bon moment collectif avec les autres personnes qui dînaient sur place. Nous y retournerons très vite. Un vrai havre de paix si proche de paris

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sublime endroit qui mérite que l'on s y attarde, !'accueil est très chaleureux.
Sophie et François savent mettre à l'aise les invités, la cuisine est extraordinaire, le cadre est somptueux, les chambres sont décorées avec originalité et charme.
Même les animaux sont agréables !
Nous avons eu beaucoup de mal à repartir !!!
Merci à tous les 2 et à très bientôt...
Gwenaëlle et Bernard

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes comblés après notre notre trop court séjour à la Ferme des Iles. Tant par la chaleur de l'acceuil que par la beauté de ce vaste domaine. La chambre est douillette, calme et confortable. La décoration toujours de bon goût et la cuisine excellente...
Et de plus, une impression bien agréable d'être les bienvenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chamant
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Charmante maison d' hôtes près de Giverny. Accueil très chaleureux des propriétaires qui traitent
leurs clients comme des amis. Des chambres superbes, très confortables et décorées avec
beaucoup de goût. Venus entre amis avec nos vieilles voitures nous y avons passé un plus
qu' excellent week-end. Sophie nous a également très bien conseillé sur ce que nous pouvions
faire aux alentours. Nous y reviendrons c' est sûr

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme des Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Adresse: 7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Autheuil-Authouillet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.