“Un joli week-end d'automne” 5 5 étoiles

La Ferme des Isles a été ajouté à vos Favoris
La Ferme des Isles
7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France   |
Colombes, France
“Un joli week-end d'automne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été très bien reçus le week-end dernier par Sophie et François, attentionnés et charmants ; très jolie chambre, chaleureuse et vaste avec sa salle de bain digne d'un 4 étoiles - suite Soleil-. Petits déjeuners et dîner parfaits, dans la "grange" étonnante et bien aménagée. Un lieu magique pour se ressourcer, prendre le bon air, entamer une relation avec les maîtres de ces lieux, partager avec les autres hôtes... Nous recommandons vivement et reviendrons !

Astuce pour la chambre : Etant les derniers à partir, nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres : chacune a sa p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A seulement une heure de Paris et pourtant déjà si loin...

Un grand merci à Sophie et François pour leur accueil et leur sens du partage, mis en valeur notamment par la table d'hôtes si conviviale.

Une belle demeure et une superbe pièce commune, rare, dont la taille et l'âme impressionnent tout autant que sa capacité à s'y sentir à l'aise dès les premiers instants.

Nous vous laisserons découvrir la suite par vous-même et, vous l'aurez compris, vous recommandons vivement l'expérience.

Erwann

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé les chambres ""Prairie'' et ''Forêt''. toutes le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La ferme des Isles est un lieu magique qui séduit dès le portail franchi. L'accueil est chaleureux, les chambres sont sobres et très confortables (bravo pour la qualité de la literie et du linge de bain) et la table d'hôtes est conviviale et délicieuse (merci pour les légumes du jardin et les produits de la région). François et Sophie reçoivent avec simplicité et générosité et nous ont fait partager leur amour pour cette belle ferme magnifiquement restaurée. Une adresse de charme proche de Giverny et à une petite d'heure de Paris que je recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Les avis donnent envie mais il faut y aller pour le croire ! Car c'est un tout : la demeure est superbe, les chambres spacieuses, originales, sans surcharge inutile et de très bon goût.
Literie irréprochable. La différence alors ?
C'est l'accueil de Sophie et de François. Une fabuleuse et généreuse écoute car ils proposent tout et même ce dont on ne pense pas mais ils se retirent avec le sourire si l'on décline une idée. La maison sentait la caille au four et la tarte aux prunes. Pourtant, nous préférions dîner en tête-à-tête. Et Sophie, bien qu'affairée, s'est mise en 4 pour nous trouver un restaurant en fonction de nos goûts et a même fait la réservation. Aux petits oignons, je vous dis.
Musique dans la salle commune, objets chinés, François met du bois dans le poêle, petit déj sur la grande table, baies vitrée sur l'immense jardin. Oui, Sophie et François rendent la maison vivante, élégante, chaleureuse. Une adresse rare, vraiment.
Il y a une soirée Pizza au feu de bois dans l'année, cuites par leurs soins dans le four spécial et on y retournera pour le partage du sourire et du dîner cette fois : on est justes "tellement bien" que le mot est bien en-dessous de la sensation.
La lumière sur le visage de Sophie et François, celle que recherchaient les impressionnistes ? Une adresse rare à réserver les yeux fermés. Et il y a de superbes balades à faire dans le coin, outre Giverny bien sûr. Merci. Vraiment. Isa et Jim

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de "bonne chambre" car elles sont déclinées dans une ambiance unique et d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

avons passe un week end merveilleux. les chambres sont belles décorées avec gout et recherche,l'endroit est superbe et merveilleusement restauré,et quel régal de voir tous ces animaux si heureux (anes,oies, canards etc.;)Sophie et François sont des hôtes tres accueillant et chaleureux ,et le diner méritait vraiment 2 étoiles .A 2 pas de Giverny et 50 minutes de Paris j'espère y revenir fréquemment .

Astuce pour la chambre : la suite soleil est sublime, la chambre riviere tres agréable on peut les essayer toutes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellents moment passés à la ferme des Isles. La ferme située au borde l'Eure, magnifiquement restaurée et aménagée avec beaucoup de gout est un régal pour les yeux. L'accueil attentionné et chaleureux de Sophie et François est d'une grande qualité. La cuisine réalisée par François, avec des produits du jardin ou de la région est très bonne et l'ambiance à table fut agréable et décontractée. Nous recommandons fortement et y reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous cherchions du calme et l'avons trouvé. L'accueil est simple, nous nous sommes très vite senti à l'aise et avions même l'impression d’être en famille. Beaucoup de respect, de confiance et de passion dégagent des propriétaires qui nous font partager leur vie. Merci à Sophie et François. Nous partageons l'adresse sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme des Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Adresse: 7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Autheuil-Authouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.