“La maison des amis” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Isles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autheuil-Authouillet
La Ferme des Isles
7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France   |
Troistorrents, Suisse
“La maison des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A mi-chemin entre Paris et les plages normandes, un petit coin de paradis hors du temps. Un accueil tellement chaleureux qu'il nous a fait oublier la pluie et les nuages. L'impression d'arriver chez des amis avec le feu de cheminée et l'apéritif qui nous attendaient. Une décoration soignée avec des antiquités pleines de charme. Petit déjeuner exceptionnel. Sophie s'est mise en quatre pour nous indiquer les meilleurs endroits, restaurants et visite. Même les billets pour Giverny peuvent vous être fournis, ce qui évite les files d'attente. La grande salle, le jardin, la rivière toute proche, les animaux, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai passé un week-end merveilleux à la ferme des Isles!
Les hôtes sont très attentionnés, très gentils et très sympathiques.
L'endroit est splendide, calme et relaxant.
Les chambres sont décorées avec goût et raffinement. (Les photos du site ne mentent pas!)
Les chiens, chats, ânes et autres animaux sont de compagnie très agréable.
En repartir est difficile!
Si je n'avais qu'une chose à dire, je dirai : "Foncez!!!!"
C'est un vrai petit coin de paradis!

Astuce pour la chambre : La suite soleil est magnifique!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TORFOU
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Aprés une magnifique visite du jardin et de la maison de Claude Monet, incontournable site touristique, nous prolongeons notre détente à la Ferme des Isles.
Accueil chaleureux, sentiment d'arriver en visite dans la famille.
Déco pleine de charme, d'authenticité et de caractère, avec quelques objets d'antant bien choisis.
Le feu de cheminée très apprécié lors du diner partagé avec une sympathique famille japonaise.
Chambre très agréable. Ballade au jardin plus qu'apaisante au bord de l'eau agrémentée par les animaux.
Un vrai dépaysement. Idéal pour se ressourcer.
Famille Lafleur

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Idéalement situé proche de Giverny, château bizy, Vernon, la Roche Guyon... la ferme des isles est délicieusement décorée et ses hôtes très chaleureux. Le lieu est adapté à toutes les configurations: petite célébration familiale, weekend en famille (les enfants se réjouissent de la présence des animaux de la ferme) et... en ce qui nous concerne, weekend en amoureux! Dîner au coin du feux, légumes du potager, rencontres amicales, ballade dans le très beau et grand terrain. Nous reviendrons certainement en été pour profiter d'une baignade dans l'Eure! Attention à Jardiland, la terreur de la ferme (une oie un peu trop proche de son territoir!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Excellent weekend en famille pour feter un anniversaire. Calme, charme, gastronomie, confort a la campagne tout y est. Les hotes sont parfaits. La compagnie animale est des plus agreables. Les chambres sont tres belles et les salles de bain superbes. Merveilleuses soirees autour du feu ou a faire un billard avec les enfants. La possibilite d acheter les billets aupres des hotes pour aller a giverny est particulierement appreciable.
A refaire c est certain.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En couple, avec des amis ou en famille, vous serez merveilleusement bien accueillis par Sophie et François, les propriétaires. Vous vous y sentirez presque comme chez vous, au moins comme chez des amis. Les chambres sont élégantes et confortables. Le petit déjeuner est hummm... délicieux.
Si vous avez envie de calme, de jolies ballades à la campagne, d'une belle maison, d'un bon feu de cheminée, de charme et de simplicité, n’hésitez surtout pas. Nous y sommes allés 2 fois, 2 chambres différentes... à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le cadre est super et l'accueil de Sophie et Francois parfait ! Ne pas hésiter, si vous êtes dans le coin il faut s'y arrêter !
Sophie et Francois sont à la fois discret et à votre disposition pour toute demande , et surtout très souriants !
La bâtiment est magnifique et on peut profiter des différentes ambiances de chaque pièce
Les chambres sont très bien décorées et très reposantes ! tout le confort à dispo ! Petit déjeuner top !
2eme fois que nous y séjournons et il y en aura surement une 3eme

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Restaurant, Par...
Restaurant, Hôt...
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez La Ferme des Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme des Isles

Adresse : 7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Autheuil-Authouillet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Ferme des Isles a été ajouté à vos Favoris