“Un Week-end au Vert” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Isles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autheuil-Authouillet
La Ferme des Isles
La Ferme des Isles a été ajouté à vos Favoris
7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France   |
“Un Week-end au Vert”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Magnifique découverte que celle de la Fermes des isles. Nous avons passé une soirée/nuit magnifique dans la petite chambre prairie de la ferme. Le cadre est idéal pour s'évader le temps d'un week-end loin du tumulte et du train-train quotidien. Du calme, des promenades à proximité et du canoe/kayak pour les sportifs. L'accueil y est très chaleureux, et nos hôtes d'une extrême gentillesse. Ils nous ont recommandé quelques adresses sympas sur Evreux ainsi que des bons plans sur Giverny. Je pense que nous y retournerons avec grand plaisir et nous recommandons vivement un petit arrêt dans cette jolie ferme.

Petit plus : le prêt de bottes pour aller faire un petit tour dans les prés sans avoir à se mouiller les pieds ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Sur notre chemin entre Giverny et la mer, nous avons passé deux belles soirées à la Ferme des Isles. Un calme royal pour se reposer de Paris, une chambre (la Forêt) décorée avec soin par François, un petit-déjeuner parfait concocté par Sophie : que demander de plus ? Un bien joli lieu pour une escapade normande.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous cherchions un petit WE au vert pour emmener nos deux enfants (10 mois et 3 ans) au vert, souffler un peu du rythme parisien : la ferme des Isles nous a accueillie les bras ouverts, grâce à l'accueil chaleureux et bienveillant de Sophie.

L'endroit est splendide, les chats chiens colombes ânes poules oies et moutons ont ravi mon aîné, nous avons très bien mangé dans un endroit splendide et sans chichi

C'est un très chouette moment que nous avons passé et nous y retournerons à coup sûr !

Merci encore à Sophie et son mari pour ce break au vert très reposant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Troistorrents, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A mi-chemin entre Paris et les plages normandes, un petit coin de paradis hors du temps. Un accueil tellement chaleureux qu'il nous a fait oublier la pluie et les nuages. L'impression d'arriver chez des amis avec le feu de cheminée et l'apéritif qui nous attendaient. Une décoration soignée avec des antiquités pleines de charme. Petit déjeuner exceptionnel. Sophie s'est mise en quatre pour nous indiquer les meilleurs endroits, restaurants et visite. Même les billets pour Giverny peuvent vous être fournis, ce qui évite les files d'attente. La grande salle, le jardin, la rivière toute proche, les animaux, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai passé un week-end merveilleux à la ferme des Isles!
Les hôtes sont très attentionnés, très gentils et très sympathiques.
L'endroit est splendide, calme et relaxant.
Les chambres sont décorées avec goût et raffinement. (Les photos du site ne mentent pas!)
Les chiens, chats, ânes et autres animaux sont de compagnie très agréable.
En repartir est difficile!
Si je n'avais qu'une chose à dire, je dirai : "Foncez!!!!"
C'est un vrai petit coin de paradis!

Astuce pour la chambre : La suite soleil est magnifique!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TORFOU
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Aprés une magnifique visite du jardin et de la maison de Claude Monet, incontournable site touristique, nous prolongeons notre détente à la Ferme des Isles.
Accueil chaleureux, sentiment d'arriver en visite dans la famille.
Déco pleine de charme, d'authenticité et de caractère, avec quelques objets d'antant bien choisis.
Le feu de cheminée très apprécié lors du diner partagé avec une sympathique famille japonaise.
Chambre très agréable. Ballade au jardin plus qu'apaisante au bord de l'eau agrémentée par les animaux.
Un vrai dépaysement. Idéal pour se ressourcer.
Famille Lafleur

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Idéalement situé proche de Giverny, château bizy, Vernon, la Roche Guyon... la ferme des isles est délicieusement décorée et ses hôtes très chaleureux. Le lieu est adapté à toutes les configurations: petite célébration familiale, weekend en famille (les enfants se réjouissent de la présence des animaux de la ferme) et... en ce qui nous concerne, weekend en amoureux! Dîner au coin du feux, légumes du potager, rencontres amicales, ballade dans le très beau et grand terrain. Nous reviendrons certainement en été pour profiter d'une baignade dans l'Eure! Attention à Jardiland, la terreur de la ferme (une oie un peu trop proche de son territoir!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme des Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Adresse: 7 chemin des Isles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Autheuil-Authouillet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.