“Jomtien loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur D Varee Jomtien Beach, Pattaya

D Varee Jomtien Beach, Pattaya a été ajouté à vos Favoris
D Varee Jomtien Beach, Pattaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   457 Moo 12, Soi 13-14, Jomtien Beach Road, Jomtien Beach, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Furama Jomtien Beach)   |
“Jomtien loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

C'est très loin du centre de Pattaya il faut le savoir. Nous cela nous convenait car la vie nocturne trépidante de Pattaya ne nous convient pas. L'hôtel est impersonnel dans une tour d'une quarantaine d'étages. La chambre lumineuse avec une petite terrasse si vous n'avez pas le vertige. La salle de bain minuscule (vitrée sur la chambre). Pas de wifi dans les chambres, uniquement dans le hall. Le petit déjeuner correct. Il y a deux piscines, une au rez de chaussée, pour barboter (50 cm) et une au 5ème étage (de 1,45 à 1,75 m ) pour nager en regardant la mer. Sinon on traverse la rue et on est à la plage (pas très propre). Le restaurant moyen et le service moyen. Bref c'est Pattaya même si c'est Jomtien. Station balnéaire sans charme où le shopping est roi. C'est bruyant.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel qui a récemment été reformé. cependant la peinture ne cache pas TOUT.
hormis le hall grandiose et luxueux qui vous fait croire que voue entrez dans un palace, il n'y a rien de plus.
passé la porte de l'ascenseur, les couloirs ressemblent a une Habitation à Loyer Modéré de la banlieue parisienne. et non un hôtel 4 Etoiles.
le WIFI PAYANT est une honte surtout il ne fonctionne pas . ( remboursement obtenu )
une mention bien pour les piscines en front de mer.
et une mention bravo pour un petit déjeuner PARFAIT et grandiose
DISTANT DU CENTRE. vieux malgré la reforme.
hygiene laissant à desirer dans les salles de bain.

pas du tout envie de revenir. compte tenu du prix .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ste gauburge
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Mes amis les voyageur voici mon avis sur ce hotel j'est pris cette hotel en chambre executif pour 3 nuits
A mon arrive l'accueil ce faissai dans l'atrium ?pour une reservation en executif le princip pour cette categorie hotel en a un accueil superieur bref
La suite aucune explication sur ce quont a en executif
Il faut s'avoir que quant vous avez paie aussi l'executif vous aves droit au wifi gratuit au cocktail du soir etc... alors la chambre correct mais pas e reve petit probleme la porte s'ouvre sans cle enreginal j'est tu demande a la repare plus tard t'on la chambre j'avais une aramada de fourmie
Le soir pour le cocktail j'est tu demande a plusieur fois avant de s'avoir ou sa ce trouve

Et bien j'etait le seul avec ma copine pas de buffet et pas d'alcool juste une biere et 2 mini assiette de tapas pour ce prix la une simple chambre suvi les gens de l'hotel sans peut aimable pour la conection wifi j'est tu faire les pied et des main je quitte ce hotel apres 2 jour j'est paye 3 nuits bref a vous de voir et laisse un comentaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Très jolie Hôtel loin de la pattaya Glauque et ludique mais assez loin aussi des centres commerciaux.
Personnel trop aimable et sympathique.
Le business center est excellent music TV net haut débit free ne pas se faire arnaquer a la réception, un seul soucis un micro pour tout l'hôtel, les + la plage suffit de traverser, la gare des bus est toute proche, en attendant le bus n'oubliez pas de manger dans le restaurant a coté c'est le meilleur de la ville, la tom yam est excellente.
La piscine est superbe.

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez D Varee Jomtien Beach, Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D Varee Jomtien Beach, Pattaya

Adresse: 457 Moo 12, Soi 13-14, Jomtien Beach Road, Jomtien Beach, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Furama Jomtien Beach)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya > Jomtien Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Jomtien Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — D Varee Jomtien Beach, Pattaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D Varee Jomtien Beach, Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
D Varee Jomtien Beach, Pattaya Thaïlande
Furama Jomtien Beach Hotel Nong Prue
Nusa Playa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D Varee Jomtien Beach, Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.