“Bien, mais pas top sur certain point” 4 5 étoiles

Auberge de la Reunion a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Reunion
Route de la Tourbière 3, Coinsins, Nyon District CH - 1267, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coinsins
“Bien, mais pas top sur certain point”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Salle de bain pas cleen. ( cheveux dans la douche).boissons dans le Mini bar périmées. Nape posée sur la fenêtre en guise de rideau. Store hs. Sinon petit déjeuner nickel et il n'y a quasiment pas de circulation la nuit.

• Séjour du août 2013

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ai demandé une réservation par e-mail et j'ai reçu immédiatement une réponse très sympathique et agréable. Nous avons pu choisir librement sans contrainte le restaurant ou la brasserie (moins honéreuse que le restaurant). Nous avons décidé d'aller au restaurant et le service a été impeccable, les serveuses (il y en avait deux) étaient aussi souriantes et professionnelles l'une que l'autre. Le menu dégustation était excellent du début à la fin. Très bon rapport qualité/prix. Un pinot rouge de Coinsins a très bien accompagné ce moment délicieux. Dans ce restaurant, les tables sont assez éloignées les unes des autres ce qui permet une certaine intimité. Merci à toute l'équipe !

Toinon

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai été très bien surpris par cette auberge. Qualité-prix très bien! Personnel très sympa! Les chambres sont propres et calme!
Le diner n'a fait qu'améliorer notre séjour dans cette auberge familiale.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Auberge de la Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Reunion

Adresse : Route de la Tourbière 3, Coinsins, Nyon District CH - 1267, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Coinsins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coinsins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.