“Chambre parfaite, endroit idéal, le parking était une corvée mais sinon c'était génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge

20 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 34 hôtels à Vail
Knoxville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On peut être méticuleux mais... j'aurais des difficultés à trouver des défauts à cet hôtel. Si seulement ils pouvaient valider le parking, on n'a aucun autre reproche à faire. Le Haus est en plein milieu de tout à Vail. La chambre 337 était joliment décorée et on pouvait régler nos montres par le room service quotidien. Le personnel était toujours souriant et poli... hé, si vous travaillez dans un resort et que vous lisez ça, la liste est longue ! Vraiment !

Nous avons aimé le jacuzzi caché à l'étage du petit déjeuner, c'est propre. Il y en a un extérieur et un intérieur. Des gens ont écrit qu'il n'y avait pas de vue mais vraiment c'est privé et intime et bien maintenu, propre et CHAUD.

Quant au ski ou à l'hébergement à Vail, c'est vaste, vide, tellement beau que les mâchoires tombaient. Pour ceux d'entre nous de la côte est, le ski est tout simplement incroyable. Nous étions tellement occupés du " côté avant " que nous avons découvert lors du 4e jour le "China Bowl and Blue Sky " . Que dire ? Ohaa.

On a hâte de pouvoir revenir à Vail fin janvier ou début février !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vail
Tivoli Lodge
N° 7 sur 34 à Vail
The Lodge at Vail, A RockResort
The Lodge at Vail, A RockResort
N° 18 sur 34 à Vail

Vous connaissez Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge

Adresse: 292 E. Meadow Dr., Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Vail
N°10 des hôtels romantiques à Vail
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vail`s Mountain Haus At The Covered Bridge Hotel Vail
Mountain Haus Vail
Mountain Haus Hotel Vail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.