“Pas mal, mais cher” 5 5 étoiles

N° 25 sur 35 hôtels à Vail
Upstate New York
“Pas mal, mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

C'est situé à Lionhead village. C'est à environ 10 minutes de marche du téléférique. Nous avions une chambre avec vue sur les montagnes. Très spacieuse, propre et basique. Le bruit de l'autoroute dont parlaient certains autres commentateurs n'a pas été un soucis. Je l'ai seulement remarqué parce que je l'ai lu dans les commentaires. Il n'y a pas de machine à glaçons au 3e étage. Il n'y a pas d'installations pour une machine à laver et un sèche-linge qui aurait été un gros avantage car nous avons séjourné 7 nuits. Le hall d'entrée est beau mais il n'y avait personne bien que cette semaine soit la semaine de Spring Break et de Pâques. Le bar était vide, par exemple il n'y avait rien de stocké alors on avait l'impression que le hall d'entrée ressemblait à un ville fantôme. Il n'y avait personne qui traînait, c'était comme mort. Ils devraient vraiment promouvoir des activités sociales et cet endroit serait agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Si on est pas tatillon sur les hébergements et qu'on adore les très bons rapports qualité/prix, alors c'est le meilleur endroit où aller. J'aimerais savoir où on peut séjourner à Vail Village à ce prix pendant la saison de ski à moins de 300$/nuit à quelques minutes à pied du télésiège.

Les chambres sont confortables et on ne les a pas du tout trouvé bruyantes.

C'est aménagé comme un hôtel basic (2 lits doubles) et c'est propre. Allez manger ailleurs et ne vous attendez pas à trop du jacuzzi.

On a pas eu la nécessité de louer une voiture car il y a une navette juste à l'aéroport de Eagle/Vail qui nous amène à l'entrée de la porte. Je le classe haut pour le rapport qualité/prix et super pour l'emplacement !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lionshead Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lionshead Inn

Adresse: 705 West Lionshead Circle, Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 25 sur 35 hôtels à Vail
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lionshead Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lionshead Hotel Vail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lionshead Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.