“Mort sauf our les ouvriers” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 33 hôtels à Vail
Orlando , Fl
“Mort sauf our les ouvriers”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

L'hôtel tout entier est en travaux à partir de 7 h 00 le matin et ça ne s'arrête pas de la journée.
Des personnes du service passaient par le jardin de notre chambre 24h par jour. On a dû changer de chambre 3 fois pour avoir une chambre avec climatisation car ce n'était pas une bonne idée de laisser la fenêtre ouverte.

Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Le Lodge at Vail a été une déception au cours de notre séjour en août 2007. Il faisait chaud dans notre chambre (il n'y avait pas de climatisation) et nos seules fenêtres donnaient sur le balcon de quelqu'un d'autre (s'ils avaient voulu, nos voisins auraient pu escalader jusqu'à notre chambre). Je m'attendrais à beaucoup mieux d'un hôtel à ce prix.

D'un côté positif, le buffet du brunch était exceptionnel. Les oeufs brouillés étaient les meilleurs que j'aie jamais mangés. Mais pas donné.

Nous avons quitté le Lodge et nous sommes allés au Ritz Carlton Bachelor Gulch à proximité. Pour seulement 25$ de plus la nuit, c'était un million de fois mieux, la pure perfection.

Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avions réservé par internet et la chambre standard était tout sauf. La chambre était connectée à une plus grande suite en multipropriété. Notre fenêtre donnait sur le balcon de quelqu'un d'autre. À leur avantage, nous avons demandé à être changé de chambre et le personnel de l'hôtel a été très compréhensif et nous a surclassé. Super service client mais ça aurait été difficile si on avait été coincé dans cette première chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Lodge at Vail, A RockResort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Vail, A RockResort

Adresse: 174 E Gore Creek Dr, Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Vail
N°8 des hôtels de luxe à Vail
N°8 des hôtels d'affaires à Vail
N°10 des hôtels romantiques à Vail
N°12 des hôtels familiaux à Vail
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 1 583 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lodge at Vail, A RockResort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Vail, A RockResort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge At Vail, a Rock Hotel Vail
Hotel Vail a Rockresort
a Rockresort Hotel Vail
Lodge Vail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge at Vail, A RockResort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.