“Un super hôtel chaleureux avec un charme du vieux monde !” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   242 E Meadow Dr, Vail, CO 81657   |
Forfaits
N° 4 sur 34 hôtels à Vail
Trophy Club, Texas
“Un super hôtel chaleureux avec un charme du vieux monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Vail pour un week-end rapide de shopping et l'Austria Haus était un endroit génial où séjourner à quelques minutes à pied de tout.

Le personnel de l'hôtel était courtois et conciliant. La ville de Vail offre des possibilités fantastiques pour manger et les 3 membres du personnel à la réception ont été extrêmement efficaces dans notre processus de décision.

L'hôtel avait un grand charme du vieux monde, tout comme l'ensemble de la ville de Vail et le petit déjeuner-buffet était FANTASTIQUE ! Il n'y a rien de mieux qu'une gaufre belge fraîche pour bien démarrer la journée !

Nous n'avons pas pensé à apporter nos maillots de bain en novembre mais il y avait une belle terrasse qui donnait sur les pistes juste à l'extérieur d'une vaste salle d'étude/bibliothèque avec une cheminée, des jeux de société et des fauteuils en cuir confortables.

Nous étions dans la chambre 411 (il n'y a que 25 chambres dans l'hôtel), qui est une des chambres standards qui donne sur les pistes, comparé aux vastes suites qui donnent sur l'autoroute. La chambre était quand-même grande et très belle. Allez voir mes photos.

Je recommanderais fortement cet hôtel à tous ceux qui vont à Vail !

Omaha, NE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné à l'Austria Haus la première semaine d'octobre. On a eu un super prix à 139$ sur le site internet de l'hôtel. La chambre n'était pas trop grande, mais elle pourrait être décrite comme parfaitement confortable. Il y avait une cheminée, le sol chauffé dans la salle de bain, une vue magnifique de notre terrasse et un lit moelleux. Le personnel a été très efficace pour nous trouver les bonnes affaires du mois d'octobre dans des restaurants qui sont en général très chers. (9. 95$ les repas au Sweet Basil, à ne pas manquer). Le jacuzzi était chaud et l'eau de la piscine était comme dans un bain ce qui était la fin idéale pour des jours frais à la montagne. Chaque matin, le petit déjeuner comprenait les fruits les plus frais, des viandes, des fromage, des gaufres et des aliments cuits. On a hâte de pouvoir revenir.

Maple Grove, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons séjourné pour notre lune de miel du 11 au 15 juin et on a absolument adoré. La chambre était spacieuse et propre avec une cheminée et un balcon. Le personnel s'est plié en quatre pour rendre notre séjour spécial. Le petit déjeuner gratuit était également BEAUCOUP mieux que le petit déjeuner continental standard. L'hôtel tout entier était au dessus de nos attentes. Je le recommanderais fortement et je reviendrais ici à tout moment. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

florida
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été agréablement surpris par la grandeur de la chambre. C'était également joliment décoré. Nous avons adoré la ville et l'emplacement de l'hôtel était excellent. Le personnel était très efficace et sympathique. Le trajet en télécabine en ville est gratuit après 16 h 00. On a passé un super moment !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vail
Tivoli Lodge
Manor Vail Lodge
Manor Vail Lodge
N° 7 sur 34 à Vail
Four Seasons Resort and Residences Vail

Vous connaissez Austria Haus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Haus Hotel

Adresse: 242 E Meadow Dr, Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vail
N°8 des hôtels familiaux à Vail
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Austria Haus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Haus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Haus Vail
Hotel Austria Haus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Haus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.