“Pas mal, mais pas le typique hôtel Marriott” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 23 sur 35 hôtels à Vail
California
“Pas mal, mais pas le typique hôtel Marriott”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Ma femme et moi avons séjourné ici 1 nuit avec notre fils de 14 mois. Le personnel était sympathique et les chambres étaient adéquates. Ils pourraient rénover mais à 99$ la nuit, on ne peut pas se tromper. C'est situé à une sortie de la route du centre de Vail et il y a une navette qui nous y amène et qui vient nous chercher sans frais supplémentaire. Ce n'est pas la plus belle multipropriété Marriott dans laquelle nous ayons jamais séjournée et je ne la classerais même pas parmi le top 40%. Comme le prix est plus bas que la plupart des resorts en multipropriété de Marriott, cela ne m'ennuie pas de baisser en qualité.

La vue de notre balcon donnait sur la forêt et c'était calme et paisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Miamisburg, Ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

J'avais appelé à l'avance pour m'assurer qu'il y avait un ascenseur. Il y en a si vous êtes suffisamment chanceux pour avoir une des 8-10 places de parking avec l'accès à un ascenseur. Nous ne l'étions pas. La jeune femme nous a fait faire le check-in et nous a donné une carte en nous montrant où se trouvaient les jacuzzis et nous a informé qu'il y avait des travaux à la piscine, au sauna, au fitness center etc. et qu'il nous faudrait conduire plusieurs km pour avoir accès au rec center avec lequel ils ont un accord. Pour arriver jusqu'au jacuzzi, il fallait passer par un autre bâtiment. Il n'y avait aucun panneau dans l'immeuble qui indiquait comment trouver le jacuzzi. On l'a finalement trouvé mais comme on ne séjournait pas dans cet immeuble, notre clé n'ouvrait pas la porte. Puis, on n' pas pu revenir par la porte de derrière du bâtiment Evergreen. On se promène en maillot de bain par une température de 10°C. La jeune femme a qui nous avions parler à la réception après tout ce qu'il s'était passé, a réagit comme si c'était de notre faute car notre échange était pour le mauvais bâtiment pour accéder au jacuzzi. Elle n'a pas voulu nous donner une clé pour le bâtiment Evergreen mais elle a finalement accepté. Ce bâtiment ne restera pas très longtemps un Marriott car les autres bâtiments du complexe ont choisi un système de gestion. Je ne recommanderais à personne d'acheter, d'échanger, ni même de louer. Les appartements sont juste corrects. Le lit n'a pas la literie du Marriott, la vue sur les montagnes est à environ 5 mètres de la porte de derrière. En d'autre mot, il n'y a pas de vue.

Je possède 11 multipropriétés et je suis un client Marriott Rewards Platinium alors je ne suis pas un novice. C'était mon 5e échange pour un Marriott cette année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's StreamSide Douglas at Vail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's StreamSide Douglas at Vail

Adresse: 2284 S. Frontage Road, Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 35 hôtels à Vail
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's StreamSide Douglas at Vail 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's StreamSide Douglas at Vail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott`s Streamside Douglas At Vail Hotel Vail
Marriotts Streamside Douglas Vail
Vail Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's StreamSide Douglas at Vail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.