“Super hôtel. Service exceptionnel. Meilleur emplacement à Vail.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 33 hôtels à Vail
Baltimore, MD
“Super hôtel. Service exceptionnel. Meilleur emplacement à Vail.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Ma famille et moi venons tout juste de revenir d'un séjour à l'Arrabelle. Notre séjour a été parfait. La chambre était géniale et la vue était parfaite comme demandée. Tous les valets de ski nous connaissaient, ils nous saluaient par nos noms et ils préparaient nos skis chaque jour. Lorsqu'on revenait, ils prenaient nos skis en bas des pistes et nos chaussures étaient déjà dans le hall d'entrée lorsqu'on arrivait. Le service est exceptionnel ! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine. Le personnel de l'accueil, le concierge et les butlers étaient fantastiques, et ils ont tous rendu notre séjour exceptionnel. On reviendra l'année prochaine. Le personnel ne pouvait pas en faire suffisamment pour nous. Le service et la nourriture étaient extra dans les restaurants du centre de Vail. Le café était bon pour une tasse de capuccino tardive et un dessert.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arrabelle at Vail Square, A RockResort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arrabelle at Vail Square, A RockResort

N°3 des hôtels de luxe à Vail
N°4 des hôtels d'affaires à Vail
Fourchette de prix (par nuit): 283 € - 3 386 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arrabelle at Vail Square, A RockResort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrabelle at Vail Square, A RockResort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrabelle At Vail Square, a Rock Hotel Vail
Arrabelle Vail Square
Arrabelle Hotel Vail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrabelle at Vail Square, A RockResort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.