“Le meilleur ski dans un emplacement de ski” 5 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 33 hôtels à Vail
Furli
“Le meilleur ski dans un emplacement de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

C'est le meilleur endroit si on veut profiter de la neige sans perdre son temps. Le village est petit mais magnifique. On sort de l'hôtel et on trouve la télécabine Eagle Bahn gondola qui nous emmène jusqu'aux pistes et l'Adventure Ridge, de plus, l'école de ski est là !! Les boutiques sont abordables. Les endroits pour louer les skis, les bars et les restaurants sont à quelques pas. Il y a des hôtels de luxe en face. La navette pour aller à Vail et Beaver Creek est à 3 blocs. On n'a pas besoin de voiture ici mais si vous en louer une, cet hôtel est un des rares qui a un parking gratuit. Il y un bon petit déjeuner pour 10$ au restaurant de l'hôtel. Ce n'est pas une propriété luxueuse mais c'est bien avec l'emplacement, la vue des montagnes et le service. C'est comme séjourner dans un resort Disney, toutes les attractions sont à proximité, peu importe l'âge. On a décidé que l'on reviendrait l'année prochaine. P.S. Si vous pouvez vous le permettre, il faut essayez la snowmobile, demandez des informations à la réception, ils viennent vous cherchez là-bas.

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous nous sommes arrêtés à Vail sur un coup de tête, car mon plus jeune enfant était malade. Nous avons trouvé cette propriété dans notre guide AAA et nous avons réservé une chambre sans savoir à quoi s'attendre. C'était très bien. On avait un MAGNIFIQUE appartement avec 2 chambres, 2 salles de bain, un balcon, un salon, une salle à manger et une cuisine. C'était comme être chez soi (seulement avec une meilleure vue). L'appartement était joliment meublé et très confortable. Les personnes de la réception ont été extrêmement efficaces pour nous aider à trouver un restaurant que les enfants aimeraient.

Globalement, c'était de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné au cours de nos 17 jours de voyage. J'ai hâte de pouvoir revenir pendant la saison d'hiver.

Camarillo, California
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons séjourné au Lion Square Lodge en Août 2007. C'était propre et notre chambre suite était spacieuse. On nous avait prévenu qu'il y avait des travaux à côté alors j'avais réservé une chambre directement avec l'hôtel en demandant une chambre " calme " . Nous avions la vue sur une piste cyclable et un ruisseau. On n'a pas entendu le bruit des travaux, cependant, si nous avions été dans une chambre différente on aurait été dérangé par le bruit. C'est à quelques minutes à pied des boutiques et des restaurants et on a pris la télécabine pour nous rendre jusqu'au sommet et marcher. On aurait dû apporter des frisbee car il y avait un terrain. On a aimé le restaurant au sommet de la télécabine. C'était un peu cher mais la nourriture était délicieuse. Nous avons également aimé le grand marché fermier le dimanche. Il y avait une grande variété de nourriture et d'artisanat. On reviendrait certainement ici si on retournait à Vail.

Dallas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Le Lion Square Lodge a des chambres ainsi que des appartements. On avait un appartement avec une chambre qui donnait sur les montagnes. La vue était parfaite. L'appartement était grand avec beaucoup de place pour 4. Les lits étaient confortables. Nos deux filles ont dormi confortablement sur le canapé-lit. Il y avait tout le nécessaire dans la cuisine. Le nettoyage de chambre était extra. Le personnel de la réception était très agréable et efficace. Harvey était très sympathique. C'était agréable que les enfants puissent avir du chocolat chaud et des biscuits à la réception les soirs (c'est offert 24h/24h). La piscine était très propre et elle était à bonne température. Ils offrent également des jouets pour la piscine et des serviettes. Je recommande fortement cet hôtel. En particulier les chambres avec une vue. On reviendra au Lion Square Lodge c'est certain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lion Square Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lion Square Lodge

Adresse : 660 W Lionshead Place, Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Vail
N°13 des hôtels romantiques à Vail
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lion Square Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lion Square Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Square Hotel Vail
Lion Square Vail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lion Square Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.