“Un super appartement à Vail !!” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 33 hôtels à Vail
Dallas
“Un super appartement à Vail !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Le Lion Square Lodge a des chambres ainsi que des appartements. On avait un appartement avec une chambre qui donnait sur les montagnes. La vue était parfaite. L'appartement était grand avec beaucoup de place pour 4. Les lits étaient confortables. Nos deux filles ont dormi confortablement sur le canapé-lit. Il y avait tout le nécessaire dans la cuisine. Le nettoyage de chambre était extra. Le personnel de la réception était très agréable et efficace. Harvey était très sympathique. C'était agréable que les enfants puissent avir du chocolat chaud et des biscuits à la réception les soirs (c'est offert 24h/24h). La piscine était très propre et elle était à bonne température. Ils offrent également des jouets pour la piscine et des serviettes. Je recommande fortement cet hôtel. En particulier les chambres avec une vue. On reviendra au Lion Square Lodge c'est certain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lion Square Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lion Square Lodge

Adresse: 660 W Lionshead Place, Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Vail
N°15 des hôtels romantiques à Vail
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lion Square Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lion Square Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Square Hotel Vail
Lion Square Vail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lion Square Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.