“Un très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Vail Racquet Club Mountain Resort
3.5 sur 5 Appartement   |   4695 Vail Racquet Club Dr., Vail, CO 81657   |
Classé n°9 sur 33 hébergements spéciaux à Vail
Mont-st-hilaire
“Un très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans un appartement 1 chambre avec cuisine toute équipée en janvier 2011. Rien ne manquait en termes de minis-électros et d'outils de cuisine de sorte que nous nous sentions comme à la maison. Il y a aussi 2 bains à remous extérieurs et une piscine chauffée toute l'année.
Le centre de ski de Vail est à dix minutes en bus (gratuit et juste en face du resort) de sorte que nous n'avons jamais pris l'auto pour aller à la station de ski de Vail.
Nous avons bien apprécié le foyer à bois lors de nos après-ski (bois fourni gratuitement), la connexion Wi-Fi fonctionnait très bien et le service à l’accueil était excellent et jovial.
Le resort est situé dans un endroit paisible (beaux paysages environnants) et à peu de temps du centre de ski. Nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Vail Racquet Club Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vail Racquet Club Mountain Resort

Adresse : 4695 Vail Racquet Club Dr., Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°9 sur 33 hébergements spéciaux à Vail
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vail Racquet Club Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vail Racquet Club Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vail Racquet Club Townhomes And Condominiums Hotel Vail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vail Racquet Club Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.