“Evergreen est un hôtel standard, rien de trop fantaisie.” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   250 South Frontage Road West, Vail, CO 81657   |
Offres de l'hôtel
N° 26 sur 35 hôtels à Vail
birmingham, al
“Evergreen est un hôtel standard, rien de trop fantaisie.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

L'Evergreen Lodge est idéal si on va à Vail pour skier et tourner virer. Ce n'est pas un hôtel dans lequel on veut passer beaucoup de temps à se reposer d'après mon vécu. Le déjeuner/le dîner au restaurant et le room service étaient étonnamment bons et raisonnables. Le grand petit déjeuner-buffet semblait trop cher et pas très savoureux. Tout le personnel avait l'air sympathique, mais soyez avertis, comme dans la plupart des endroits à Vail, presque personne ne parle couramment anglais.

Washington, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

On y a séjourné du 6 au 14 janvier 2008. C'est la 3e fois que nous allons dans cet hôtel.

C'est bien situé. C'est simple d'accès pour aller à Vail Village et Lionhead avec la navette gratuite.

Il y a un grand parking gratuit, dégagé de la neige. La réception est accueillante avec une grande cheminée et de nombreux fauteuils. Il y a un endroit pour mettre les chaussures de ski et les skis. Il y a un restaurant et un bar dans l'hôtel où nous ne sommes pas allés.

La piscine extérieure et le jacuzzi intérieur sont propres et bien utilisés.

Notre chambre était au 1er étage et donnait sur les montagnes. Il y avait 2 grands lits doubles, une grande télé et 2 fauteuils, avec beaucoup de place pour les affaires. La salle de bain est propre avec un lavabo en plus à part. Il y a une cafetière et un réfrigérateur.

Le personnel a toujours été sympathique et le jeudi soir il y a une fête gratuite avec du vin et du fromage pour toute la clientèle.

On reviendrait ici.

Columbus, OH
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

À première vue, cet endroit peut inquiéter un peu, mais les chambres étaient très belles et propres. Nous sommes allés à Vail pendant la saison basse et la ville était vide. On pouvait marcher jusqu'à Vail Village et il y avait de belles randonnées dans la zone. J'imagine que cet hôtel est beaucoup plus animé pendant la saison de ski. Le bar était agréable et le personnel était efficace également. Je reviendrais ici pour le prix et les chambres sont bien meublées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Evergreen Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evergreen Lodge

Adresse: 250 South Frontage Road West, Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
N° 26 sur 35 hôtels à Vail
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Evergreen Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evergreen Hotel Vail
Evergreen Lodge Vail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evergreen Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.