“Notre nouvel endroit préféré où séjourner !!!” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 35 hôtels à Vail
Kansas City, Missouri
“Notre nouvel endroit préféré où séjourner !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Je ne sais en dire suffisamment sur cet endroit incroyable ! L'emplacement est imbattable. On peut se rendre aux télésièges en quelques minutes par la porte arrière du Lodge. Et c'est à 2 minutes du village de Vail.

Le hall d'entrée est spectaculaire. Il y a une grande cheminée et des canapés vraiment très confortables, alors on peut juste d'asseoir et apprécier un livre et une vue incroyable.

Nous avions réservé une chambre avec vue sur les montagnes et cela valait tellement la peine. La vue était spectaculaire et la cheminée dans la chambre ajoutait une ambiance merveilleuse. Notre chambre était de taille généreuse et la salle de bain était géniale également. La chambre était propre.

Et le personnel était tellement sympathique... Ils étaient TOUJOURS prêts à aider et ils avaient toujours de très bonnes suggestions !

On a hâte d'y retourner. On a décidé que ce serait notre voyage annuel ! Et on séjournera toujours au Tivoli !

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Cétait la première fois que nous allions à Vail et mon mari et moi avons beaucoup aimé notre séjour. Le Tivoli Lodge était un super endroit idéalement situé pour les pistes, à moins de 5 minutes des ascenseurs. La meilleure partie de la journée après une journée entière de ski c'est quand on peut revenir jusqu'à la porte de derrière du Lodge " presque " à ski du Riva Ridge. (j'ai indiqué presque car il faut traverser une petite rue et en supposant qu'ils n'aient pas nettoyé la route). Le service était rapide et bon. Les propriétaires étaient agréables et ils se souciaient de notre séjour. Et par dessus tout, Indy (Chocolate Lab), faisait en sortes que l'on profite bien de nos vacances en donnant l'exemple... :o)
On reviendra très certainement l'année prochaine.

Raleigh, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Nous avons passé un séjour inoubliable au Tivoli Lodge. C'est certainement le meilleur hébergement qui puisse exister. Le Lodge par lui-même est un endroit idéal pour faire du ski à quelques pas de l'ascenseur Vista Bahn. Le valet de ski s'occupe de l'équipement, sèche les bottes et fourni des chaussons pour aller jusqu'à la chambre. Le hall d'entrée est magnifique avec une cheminée, du mobilier pour se détendre et un bar pour des cocktails. Jason, le barman était exceptionnel dans son service et un plaisir à rencontrer. Le personnel était excellent y compris le voiturier, le service de préparation des lits, les services des bouteilles d'eau le soir et le concierge. Vraiment un séjour 5 étoiles. Nous étions dans une chambre avec cheminée et vue sur les montagnes sur le devant avec des détails comme aucun autre. Les 2 jacuzzis extérieurs qui donnaient sur les montagnes étaient une fin idéale à une journée de ski. L'hôtel Tivoli est calme car il est assez loin du village et il se trouve à quelques pas pour une agréable promenade jusqu'aux restaurants sur les trottoirs chauffés. La famille Lazier a tout fait parfaitement. Merci pour nos vacances parfaites !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tivoli Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lodge

Adresse: 386 Hanson Ranch Road, Vail, CO 81657
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Vail
N°1 des hôtels romantiques à Vail
N°5 des hôtels d'affaires à Vail
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tivoli Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Hotel Vail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.