“Un séjour riche d'experiences” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moerai
Le Manotel
Le Manotel a été ajouté à vos Favoris
Peva - Moerai | Rurutu, Moerai, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moerai
Marseille, France
“Un séjour riche d'experiences”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pension très bien tenue, accueillante. Faré de belle dimension dans un jardin luxuriant; Cuisine variée, locale et de qualité, concoctée par Hélène originaire de Rurutu.
Yves le maître des lieux nous a fait découvrir son ile d'adoption qu'il connait par coeur; c'est un véritable puits de science aussi bien sur l'histoire, la géologie, l'agriculture, la botanique sans oublier la vie dans le Pacifique....Ma plus belle rencontre à Rurutu fut la grande blanche et son petit (baleine à bosse) auprès desquels j'ai fait quelques brasses. (merci Hervé)

Bernadette et Jean-Michel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pirae, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Maitai roa te ariiraa ! Aita tu ai ! Vraiment, nous avons séjourné chez Manotel sans se plaindre.
Cette pension est agréable à vivre. Nos hôtes sont exceptionnels. Yves est digne d'être un guide
complet (Ecolo, Prof, historien, géologue) Et cela vous l'entendrez au pt déj et au dîner.
Super Mano tane merci. Hélène dans sa cuisine, nous fait des repas excellents, maa tahiti léger, poisson cru, desserts aux fruits pur local, les confitures aux fruits de leur jardin.
La salle à manger est très chaleureux et familiale, c'est super !
Le jardin est magnifique, bien entretenu, très agréable la nuit en harmonie avec la lune.
Les bungalows sont très confortables, spacieux, parfaits.
L'accueil traditionnel nous a vraiment touché et nous pensons revenir prochainement.
Mano Tane et Mano Vahine. Merci pour tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très belle pension, magnifique jardin, les bungalow sont spacieux et propres.
Très bon repas fait avec soin à partir de produits locaux. Par contre les desserts sont quasi inexistant, yaourt ou fruit.
Yves connaît son ile sur le bout des doigts et avons appris beaucoup
Le seul point négatif pour nous qui recherchons avant tout autre chose le contact humain, le manque de relationnel avec yves et sa femme. d'où le titre de mon avis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Bonjour à tous!
Lemanotel est un très bon logement pour un séjours à Rurutu, l'accueil de Yves et Hélène est parfait! c'est un excellent rapport qualité prix, les bungalow sont très confortables, un jardin exotique très bien entretenu, les repas sont de très bonne qualité, cuisinés avec des produits frais de Rurutu (langoustes, poissons...). Yves est d'un très bon conseil concernant les ballades sur cette île riche en paysage.

Profitez-en bien!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Paris RP
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cette pension est exceptionnelle. Des bungalows modernes très confortables et bien entretenus dans un jardin extraordinaire ; Yves est un puits de connaissance sur la faune et la flore de l'île. Il est également un très bon guide, sait nous montrer les détails invisibles aux yeux des popaas et nous raconter la coutume et les habitants. Hélène, quant elle n'entretient pas son jardin d'Eden, nous cuisine des plats locaux d'une grande qualité et toujours renouvelés.
Les services proposés par Yves, tours, randonnées pédestres ou cyclistes, sorties baleines sont très bien faits et assurés par des locaux à des prix raisonnables.
Pour les sorties baleines, nous avons préféré "le pécheur" dont le bateau est (relativement) confortable, équipé d'une échelle et d'un taud
Yves et Hélène sont pour beaucoup dans le plaisir que nous avons pris pendant ce séjour et le charme de cette île un peu hors du temps nous a complètement ensorcelés. Difficile de s'en aller.

Astuce pour la chambre : Touts les bungalows se valent. La route est très proche mais il ne passe pas dix voitures par jour e...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annoeullin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

grâce à Yves et sa famille nous avons passé un très agréable séjour à Rurutu.
Pension située dans un magnifique jardin aux deux cents plantes
bungalow très confortable, spacieux et calmé ( bercé par l'océan )
Yves est très disponible et nous apprendre de nombreuses choses sur son île
restauration de qualité préparée par Hélène
allez y les yeux fermés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous vous conseillons vraiment cette pension de famille, tout était parfait pendant notre séjour et nous souhaitons y retourner! Rurutu est vraiment une très belle île et Yves et Hélène sont d'excellents hôtes. Le bungalow que ous occupions était très bien et tout est calme aux alentours. Vraiment une très bonne pension pour découvrir cette île coup de coeur.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manotel

Adresse : Peva - Moerai | Rurutu, Moerai, Polynésie française
Location : Polynésie française > Austral Islands > Rurutu > Moerai
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moerai
Hotel Le Manotel Rurutu
Le Manotel Rurutu, Austral Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.