“Gros coup de coeur !!” 5 5 étoiles
Avis sur Entre monts et Maree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St-Donat de Rimouski
Entre monts et Maree
Entre monts et Maree a été ajouté à vos Favoris
120 de la Neigette | St-Donat de Rimouski, St-Donat de Rimouski, Québec G0K 1L0, Canada   |
France - 77
“Gros coup de coeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons séjourné en juin 2012 et nous avions adoré ! Ce fut le gîte coup de coeur de notre séjour ! et dire que c'était le moins cher de tous...
Tout était parfait : très belle maison, grande chambre (propreté impeccable) et un petit déjeuner... ROYAL (le meilleur de notre séjour) !
Nous avons eu un accueil très chaleureux, Chantal a été d'une très très grande gentillesse. Elle avait d'ailleurs passé beaucoup de temps avec notre fils, notamment dans le jardin dans lequel il y avait des lapins et des poules (parfait pour les enfants).
Vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés. Dommage qu'à l'époque nous avions un itinéraire bien déterminé car nous serions restés plus longtemps avec grand plaisir !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil chaleureux, belle maison située à la campagne à quelques minutes en voiture du fleuve, chambres décorées avec goût s'agençant très bien avec l'esprit et la tranquillité des lieux, petit déjeuner copieux.. que demander de plus? Un gîte tout à fait charmant! Merci Chantal!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un gite comme on les aime ! Chantal vous reçoit vraiment ! Les chambres sont confortables et le cadre charmant : En pleine campagne à deux pas du mont Comi, comme son nom l'indique entre la mer et la montagne.
Le petit déjeuner est un régal et est préparé devant vous avec des produits frais du jour (oeuf des poules du jardin, fruits frais).
Et en plus pour tout cela les prix est imbattable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
montsetmaree, Propriétaire de Entre monts et Maree, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Lamotte-Beuvron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Calme, Propre et coin agréable meme si le mauvais temps nous accompagnait.
Chantal et son mari accueillent leurs invités avec plaisir, et discutent facilement.
Les chambres sont propres et bien équipées, la maison est agréable et calme : parfait pour se reposer (mais pas vraiment fait pour faire la fete) et faire pourquoi pas une etape de quelques jours, idéal en famille, peut etre un peu trop calme pour une "bande de potes".
petit déjeuner délicieux et copieux fait par Chantal : pain perdu, fruits, jus de fruits, fleurs à déguster...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Pour 50$ la nuit pour 2, Yvan et Chantal nous ont accueilli dans leur très jolie maison au milieu des champs avec beaucoup de chaleur. Tout est décoré avec beaucoup de goût et le déjeuner est vraiment bon. Mention spéciale pour le yaourt aux céréales et fruits et pour le jus frais de pastèque. Y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Entre monts et Maree, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Au plaisir de se revoir un jour, qui sait?

Vous connaissez Entre monts et Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre monts et Maree

Adresse: 120 de la Neigette | St-Donat de Rimouski, St-Donat de Rimouski, Québec G0K 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > St-Donat de Rimouski
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à St-Donat de Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre monts et Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.