“Superbe adresse” 5 5 étoiles
Avis sur The Puncak

The Puncak a été ajouté à vos Favoris
The Puncak
Jl. Semilir no 13 | The Hill - Bukit Batu Layar, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Villa Atas Bukit)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Batu Layar
Nevers
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous revenons d'un sublime voyage à Bali et nous avions choisi Lombok pour terminer notre séjour. Nous avons donc séjourné quelques jours dans cet hôtel confidentiel (seulement 5 chambres vastes et comfortables). Jean-Paul et Nuri ont crée sur les hauteurs de Senggigi un très bel endroit aux lignes épurées et à la vue tout simplement incroyable (ah! le coucher de soleil chaque soir different sur la baie et le Mont Agung de Bali au loin ...extraordinaire !!!). La piscine à débordement juste en face de votre chambre et de grands transats comfortables vous permettront de buller en toute zénitude. Nuri en cuisine vous concoctera de délicieux petits plats indonésiens et occidentaux (ne ratez pas la gaufre, clin d'oeil des origines belges du propriétaire, absolument exquise !). Un sans faute donc, à un prix tout à fait raisonnable, ce qui ne gâte rien ! Dommage que la petite ville de Senggigi en contre-bas ne nous ait par contre pas laissé un souvenir impérissable ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons logé à cet hôtel pour profiter de notre dernier jour sur Lombok et ce fût un excellent choix! la vue y est dégagée et très belle! l'hôtel est très beau et se veut écolo (ce qui est rare...) ! les propriétaires sont adorables et soucieux de votre bien être! les chambres sont belles et confortables! le petit déjeuner y est copieux et privilégié au bord de la piscine! cet endroit est luxueux pour un prix abordable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous nous sommes offert 2 nuits dans cette hôtel de luxe lors de notre voyage de noce. Nous nous sommes sentis accueillis comme chez nous. Jean-paul et son épouse Iouri mettent tout en oeuvre pour vous conseiller et permettre de profiter au mieux de votre séjour sur l'île. De notre côté, Ils ont tout de suite perçu le type de voyageurs que nous étions et nous ont orienté en fonction. Ne soyez pas effrayés de l'éloignement de l'hôtel par rapport à la rue principale car un taxi coûte moins d'1,5 euros pour la rejoindre et si vous aimez l'aventure (comme nous a dit Jean-Paul), louez un scooter (ce que nous avons fait afin de faciliter nos déplacements). Lombok est une île magnifique (coup de coeur de notre séjour Bali-Lombok- Gili)et Senggigi est un point central en vue de visiter l'endroit. Autre point plus, Iouri oeuvre en cuisine et franchement, n'hésitez pas à souper un soir au puncak car les plats y sont succulents et je ne vous parle pas du petit déjeuner pantagruélique! Je souhaite un avenir prospère à cette belle petite famille qui se lance avec le puncak et encore merci pour tout.

Vinciane et Renaud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous revenons de Bali et de Lombok où nous avons passé 15 jours superbes. Nous avons trouvé au Puncak le meilleur et de loin de notre séjour. Tout y est parfait: l'accueil de Jean Paul, de son épouse et de son personnel (petite pensée pour Erna et Ruly qui parle de mieux en mieux français...). Chambre superbe, vue sur Bali époustouflante... Que dire, tout simplement merveilleux, y aller avant que le délai de réservation soit trop long.
Pour les réservations, passez directement par le site de l'hotel que par Agoda, moins hcer!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'y étais l'année dernière alors que l'hôtel était encore en fin de construction. A mon retour aujourd'hui j'ai vraiment été grandement surpris par l'élégance, la classe, la bonne et saine atmosphère règnant chez ' The Puncak. Je ne puis que conseillé l'endroit qui est encore en train de se faire connaître mais qui très bientôt n'aura plus besoin de faire des 'discounts', leur carnet de réservation sera 'au complet' ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Il s'agit d'une belle atmosphère chambres d'hôtes, en stade de finition, ouverture réelle je pense fin de cette année 2010. J'y étais invité et je dois dire que bien que n'étant pas encore terminé, l'endroit est digne des plus belles vues et atmosphères existant sur les îles 'paradisiaques'. Les hôtes sont très sympa et aussi disponibles pour toute information pratique, aide, organisation d'une excursion etc... Bref à retenir pour l'avenir proche...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez The Puncak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Puncak

Adresse: Jl. Semilir no 13 | The Hill - Bukit Batu Layar, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Villa Atas Bukit)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Batu Layar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Batu Layar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Puncak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Puncak Senggigi
The Puncak Hotel Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Puncak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.