“Havre de paix avec une vue magnifique et un personnel incroyablement gentil.” 4 5 étoiles
Avis sur The Puncak

The Puncak a été ajouté à vos Favoris
The Puncak
Jl. Semilir no 13 | The Hill - Bukit Batu Layar, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Villa Atas Bukit)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Batu Layar
“Havre de paix avec une vue magnifique et un personnel incroyablement gentil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'hôtel est un peu excentré mais il est très facile et peu onéreux de se déplacer en taxi.

C'est un endroit calme et ressourçant.

Le personnel est extrêmement gentil et attentionné.

Les couchers de soleil sont époustouflants

• Séjour du août 2013

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le plus bel hôtel au monde ...
Le service, la propreté et la gentillesse du staff étaient irréprochable !
Je vous conseille de déguster le poulet curry ... Des saveurs inoubliables !
Tout les superlatifs ne suffisent pas ... À faire et refaire absolument !

• Séjour du mars 2013
ThePuncak, Owner de The Puncak, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour Clarisse_ 74_Francois,
Chers hôtes,

Nous sommes ravis que vous avez autant appréciés votre séjour chez The Puncak.
La France est un pays culinaire par excellence et avoir pu tant séduire vos papilles gustatives
en mettant en avant les saveurs de notre cuisine est vraiment un grand plaisir pour nous et une grande satisfaction.

Merci pour votre enthousiasme et de l'avoir partage !
Notre seul but est que nos hôtes passent un séjour inoubliable et nous sommes heureux de ne pas avoir failli dans cet objectif.

The Puncak aura toujours une petite influence française/ belge pour le plaisir de tous nos hôtes appréciant cette petite touche de savoir-vivre.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

Jean-Paul & Nury
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

La qualité de l'hébergement et la vue idéale pour les couchers de soleil sur la mer font de cet hôtel de 5 chambres seulement (plutôt que des villas) un lieu d'exception. Le petit-déjeuner international est fabuleux, de loin le meilleur de tout notre séjour à Bali et Lombok et nous vous conseillons particulièrement dans la carte la Belgian waffle, dont la recette a été importée par Jean-Paul le propriétaire belge. Dans ce cadre idyllique, trois petits bémols a émettre tout de même : on doit signer une décharge à l'arrivée (l'hôtel n'est pas tenu pour responsable en cas de pannes de courant répétées, de maladie ou d'accident, on ne doit pas apporter de nourriture de l'extérieur et le wifi est facturé à 140.000 roupies, soit près de 12 euros par jour) ; un manque d'intimité car les serveurs sont omniprésents et semblent surveiller chacun de vos mouvements. Lorsque toutes les chambres sont occupées, il y a un passage très fréquent juste devant votre chambre. Et enfin, on peut regretter que la colline de Sengiggi soit un chantier permanent, ce qui nuit un peu au calme, mais aucune construction ne pourra affecter le maginifique vue du Puncak.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ThePuncak, Owner de The Puncak, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Fraybou,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes tres heureux de lire que vous avez passez un moment exceptionnel chez nous.

C'est notre souci principal, faire en sorte que vous puissiez passer des moments inoubliables.

Permettez nous de faire quelques corrections concernant la seconde partie de votre commentaire :
Comme vous le decrivez nous sommes un endroit a la recherche continue d'une atmosphere d'exception et comme a chaque endroit de ce niveau il y a lors du 'check in' un avis a titre d'information - aussi par honnetete envers nos clients - expliquant qu'en effet une rupture de courant - qui est toujours de courte duree - est possible - c'est pourquoi nous avons un eclairage de reserve sur batterie dans les chambres qui s'enclenche automatiquement -
Nous n'avons jamais connu de soucis graves. L'ambiance et l'atmosphere que nous organisons dans ces moments rares ont meme ete pour la majorite de nos clients en lune de miels un atout considerable a leur sejour chez nous ( chandelles, decorations lumineuses appropries ).

Nous sommes situes dans un endroit exceptionnel et extreme, nous demandons d'etre prudent egalement autour des piscines qui sont situees en hauteur et c'est ce que nous mentionnons lors de votre arrivee, il n'y a aucune connotation de decharge. Si vous etes malades nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous assister dans la mesure du possible et le cas echeant notre medecin sera contacte ou nous vous y conduirons.

Nous sommes un endroit exclusive et prive et nous emettons un minimum de recommendations de base pour le comfort de chacun, dont le fait que notre hotel n'est pas approprie pour une famille avec enfants et qu apporter de la nourriture consistante et odorante n'est pas acceptee.

Nous sommes situes en altitude, l'approvisionnement d'internet nous vient de Bali, pas de cablage, dans ces conditions exceptionnelles nous demandons une participation unique pour votre sejour complet de 150.000 IDR.

Nous vous remercions pour votre remarque sur la presence de nos 'buttlers' qui se doivent d'etre discret mais present. Nous allons verifier pour que le presence continue et surtout discrete de notre staff (un staff limite en nombre) demeure efficace et surtout non derangeante ce qui est evidemment l'intention. Dommage que vous nous en avez pas parle lors de votre sejour, nous aurions sur le champ fait le necessaire pour remedier a quelque derangement que ce soit !

Comme nous n'avons que 5 chambres, il ne peut y avoir un passage frequent car l'ensemble du lieu est regit par le calme et meme la meditation pour d'autres.
Les personnes qui desirent une seclusion totale peuvent louer une villa privee ou dans un autre resort une chambre protegeant des autres souvent avec hauts murs, mais dans ce cas la vue panoramique d'exception fera defaut.

Concernant d'autres constructions : nous sommes situes a 200 metres d'alttitude dans un environnement prive et calme et suffisamment large pour ne pas etre empiete par d'autres et donc notre panorama d'exception n'est pas en danger.
Nous ne pouvons toutefois empecher le developpement de Senggigi et Lombok avec les avantages et les inconvenients.
Sur la colline ou nous sommes situes il y a des regles strictes a respecter qui ont un rapport direct avec le respect de l'environnement, le respect de la configuration des batiments par rapport a la surface du terrain, l'attitude propre, non polluante des eventuelles constructions au bord de la route qui mene a notre endroit mais dont nous n'avons que tres peu de derangements.

Bien cordialement,

Jean-Paul & Nury
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons passé 2nuits dans cet hotel magnifique. Les chambres sont superbes avec une vue sur la baie absolument apaisante. Le personnel est attentionné, les gérants simples, doux, humains. Cet hotel est un vrai petit bijou retiré de la circulation et du bruit de senguigui, un vrai havre de paix. Nous y retournerons en passant sur Lombok.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Hotel tres agreable offrant une vue imprenable sur la baie de senggigi, chambre très confortable, piscine en longueur juste devant la chambre avec toujours la belle vue sur mer.
petit déjeuner très copieux et de grande qualité!
seule petite critique, un peu loin du bord de mer à pieds, taxi indispensable, mais la vue et le calme valent bien ça!
Allez y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Si la perfection était de ce monde, elle s'appellerait Puncak.
Absolument rien à redire : l'accueil, le service, la nourriture, la décoration des chambres, la literie, la piscine, le calme et la vue sublime sur l'océan. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est exquis et varié.

Un grand merci à Jean-Paul et Nuri qui ont su faire de ce lieu une adresse de charme où l'on a le sentiment d'être seul.
Un endroit à découvrir absolument lors d'un séjour sur Lombok.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a quelques jours. Tout est simplement parfait : la gentillesse des propriétaires et du personnel, les chambres avec cette vue magnifique sur les hauteurs de Sengigi, la tranquilité/sérénité, les petits déjeuners gargantuesques, et j'en passe...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Puncak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Puncak

Adresse : Jl. Semilir no 13 | The Hill - Bukit Batu Layar, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Villa Atas Bukit)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Batu Layar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Batu Layar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Puncak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Puncak Senggigi
The Puncak Hotel Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Puncak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.