“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Chandi Boutique Resort

The Chandi Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
The Chandi Boutique Resort
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Batu Layar-Senggigi, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83111, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 4 hôtels à Batu Layar
Un membre de TripAdvisor
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les chambres sont toutes de grandes villas avec salle de bain extérieures très agréables et propres, au milieu des palmiers. La piscine est a débordement et donne directement sur la mer. Le personnel est extrêmement serviable et gentil. Le resto sert des plats occidentaux très bons. Ambiance calme et zen, deco très jolie et petite plage quasi privée. C'est le meilleur hotel dans lequel nous avons séjourné a Senggigi. Parfait!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très bel endroit, j occupe un garden view bungalow qui est vraiment très bien. Très chouette salle de bains extérieure, très belle chambre, la décoration est soignée et choisie avec goût. Piscine Tb, restaurant aussi merci Ayu. Personnel très agréable. J y resterais volontiers plus longtemps.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Lombok n'était pas à la hauteur de nos espérances, le Chandi était là pour nous donner du rêve. Un service d une très grande qualité, un restaurant haut gamme, un personnel souriant, disponible, dévoué,d'une très grande gentillesse. C'était magique.
RoseMarie HUREL

Séjour du mai 2014
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le chandi a été une étape dans notre voyage combiné Bali/Lombok.
Le service y est bon, le personnel vraiment sympathique, les chambres très correctes et l'on se dit que le rapport qualité/Prix y est vraiment pertinent.

Malheureusement, la nuit arrivant, vous dormez à côté d'une autoroute tant le bruit de la circulation de la route passant juste au dessus est insupportable ; il vaut mieux le savoir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de séjourner 6 nuits dans ce petit hôtel au charme démesuré.
L'accueil fût remarquable du début à la fin du séjour. Les chambres sont spacieuses et confortables disposant de nombreux rangements d'un safe d'une bouilloire et d'une grande télé. le petit déjeuner et les autres repas d'ailleurs excellents à prix raisonnables sont servis au bord de la mer avec beaucoup de sympathie de tout le personnel, bravo !
Nous ne pouvons que recommander cet établissement à tout celui qui recherche du calme dans un luxe discret.

Astuce pour la chambre : la chambre 101 est face à la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un endroit paradisiaque, entretenu avec grand soins ...
Tout y est parfait les exterieurs, la decoration, les chambres, la piscine, le restaurant ( tout commence par des mises en bouche et la suite est tres bien preparee de la presentation au gout), le bar (ses cocktails preparés minutieusement ), le petit dejeuner (gargantuesque ) et pour couronner le tout un service irreprochable ... le personel fait tout son possible pour rendre votre sejour agreable ... et il le fait bien ... tres bien ...
Apres sachez que vous etes a Lombok indonesie donc si vous n aimez pas les insectes, les lezards, les motos, les scooters, et tout autres bruit ou petit derangement de la vie quotienne indonesienne .... ne voyagez pas ou alors prenez une chambre dans hotel "hermetique" a tout !
Mais je vous assure que ces chambres malgres leurs toit ouvert .... un peu bruyant mais insignifiant compare a tout le reste ... et cette douche balinaise cette salle de bain ouverte ... on en reve encore ...
Pour resumer un endroit que l on recommande les yeux fermés ...
Et un grand merci a toute l equipe de cet hotel ( du jardinier au serveur en passant par le barman, le chef, les receptionistes .... et j en oublie surement !!!) merci a tous pour votre acceuil vos services mais surtout votre bonne hummeur vos sourires qui contribue beaucoup au bien etre de nos vaccances ...
Matthieu.M
Stephanie.P

• Séjour du septembre 2013
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le cadre est enchanteur, la vue sur la mer est superbe, les jardins très jolis et très bien entretenus, les villas sont jolies, spacieuses mais d'un confort somme toute minimal... Si l'on souligne que l'on a une jolie douche extérieure et comme c'est le seul endroit pour se laver, on aurait aimé un débit d'eau suffisant et ce ne fut pas le cas... Il faut vraiment se coller à la douche... Si l'on propose une TV par satellite, encore faudrait-il qu'elle aussi fonctionne convenablement (TV5 monde dans la neige et donc impossible à regarder). J'en viens maintenant au plat de résistance=>le bruit et l'isolation acoustique, impossible de passer une nuit paisible=>on entend tousser le voisin dans la villa d'à côté pourtant distante de quelques mètres, la route à côté de l'hôtel émet un bruit de circulation pratiquement permanent et cela ne s'arrête qu'entre 1h et 6h du matin, ajoutons le muezzin et les chants religieux qui ne s'arrêtent que vers minuit et reprennent déjà à 5h du mat et pour couronner le tout, les jardiniers tondent sous vos fenêtres dès 8h30 du mat ou bien ce sont les villageois qui ont la bonne idée de tronçonner des arbres à 7h30 du mat à côté du resort=>LE MANAGEMENT pourrait certainement agir sur certains points !!!
Notamment demander à la mosquée voisine de baisser le son de leur haut-parleur au moins la nuit... Et pour couronner le tout, le petit-déj qui n'est pas du tout à la hauteur=>viennoiseries peu variées et de qualité très moyenne, à part les oeufs et la nourriture indonésienne, offre globale pauvre... Pas de charcuterie, pas de fromage... Le premier jour, du jus d'orange artificiel, un comble dans ces contrées... Ajoutons à cela, le service inefficace et incompétent, nombreuses erreurs, oublis, manquements ou plats servis deux fois... Et quand enfin vient la délivrance, à la réception on retrouve la même incompétence et la même inefficacité=>plus de 20 minutes pour arriver bêtement à payer avec une carte VISA munie d'une puce et d'un code !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TheChandiBoutiq... R, Manager de The Chandi Boutique Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers Maryalain,
Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire à propos du Chandi Boutique Resort sur tripadvisor, j’ai vu que c’était la 4ième fois que vous le faites et cela pourra toujours servir à d’autres voyageurs.
Comme vous l’avez écrit au début du commentaire, « Le cadre est enchanteur, la vue sur la mer est superbe, les jardins très jolis et très bien entretenus », le chandi boutique resort est situé au milieu de plus de 80 cocotier et dès la conception du projet, nous avons tout fait pour préserver cette nature luxuriante pour offrir un vrai cadre paradisiaque à nos chers clients.
Concernant les nuissances sonores, nous ne pouvons que nous excuser pour ce désagrément et rappeler que la population de Lombok est à plus de 80% musulmanes et qu’elle est appelé « l’ile aux 1000 mosquées ». Votre séjour a coïncider avec le mois sacrée du Ramadan, durant lequel les musulmans se recueillent et prient jusqu’à tard dans la nuit. Il est vrai que les mosquées partout à Lombok et généralement en Indonésie utilisent des hauts parleurs assez puissants parfois pour l’appel à la prière ou pour des récitations de Coran mais il est vrai aussi que le conseil des Imams d’Indonésie a dernièrement appelé à ne plus le faire donc nous pensons qu’avec le temps, cela diminuera sensiblement mais en aucun cas nous pouvons nous permettre en tant que Managers de demander à nos voisins de diminuer le son de l’appel à la prière car cela serait perçu et à juste titre comme un manque de respect envers leurs traditions. (je n’imagine pas qu’on puisse demander aux églises de ne plus sonner les cloches.)
Malgrès tout, nous sommes entrain d’ajouter et de densifier la végétation autour des villas et autour de l’hôtel pour atténuer au plus cette source de gêne.
Concernant, le service et le personnel, nous sommes navrés pour les hésitations que vous avez rencontré, ceci est principalement dû au fait que grâce au succès rencontré par le chandi boutique resort et pour renforcé notre équipe, nous avons recruté quelques nouveaux membres et nous sommes en train de les former aux standards de notre hôtel mais cela n’empêche que vous auriez dû recevoir le meilleur service possible donc nous renouvelons nos excuses et promettons que tout est en train d’être fait pour combler ces insuffisances.
Encore merci pour votre commentaire et à bientôt au Chandi Boutique Resort.

Vous connaissez The Chandi Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chandi Boutique Resort

Adresse: Batu Layar-Senggigi, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83111, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Batu Layar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Batu Layar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chandi Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chandi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chandi Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.