“un paradis de gentillesse après la pluie” 5 5 étoiles

Fattoria dei Comignoli a été ajouté à vos Favoris
Fattoria dei Comignoli
Via Umbria 1A, San Martino in Colle, Perugia, Italie   |
toulouse
“un paradis de gentillesse après la pluie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Il pleuvait comme jamais en Italie en mai. Mais le propriétaire de ce gîte délicieux a fait dix kms pour venir nous chercher, nous , pauvres pèlerins à pied. L'arrivée chez lui fut un délice :la beauté et le confort de la chambre, sa chaleur (il nous a tout de suite allumé le chauffage). La meilleurs chaleur fut celle de son sourire. Le cadre nous tente tellement que nous espérons y retourner. Le rapport qualité prix est tout à fait professionnel et agréable!

We had a wonderful time in this Hotel. The kindness of the proprietary was incrédible : He came to get us 10kms away as we were on our way wlaking towards Assisi.
Mariette et Antoine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Fattoria dei Comignoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria dei Comignoli

Adresse: Via Umbria 1A, San Martino in Colle, Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia > San Martino in Colle
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à San Martino in Colle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria dei Comignoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria dei Comignoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.