“Une maison d'hôtes qui ne vous laissera pas sur la paille!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Linzerbot, Nax 1973, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nax
ÉcoLeadersNiveau Platine
Morges, Suisse
“Une maison d'hôtes qui ne vous laissera pas sur la paille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Après un excellent repas composé de mezzés grecs, nous avons retrouvé une chambre chaleureuse, confortable dont le mobilier en bois massif (pour nous l'orme mais chaque chambre possède un bois différent) dégage une odeur apaisante.
Le concept du guesthouse est original, la maison est construite en paille et le chauffage provient du four à pizza et des panneaux solaires. Cette construction écologique est en harmonie avec la nature environnante.
Les hôtes, par leur accueil chaleureux, nous font nous sentir comme à la maison et donnent envie d'y retourner rapidement pour un thé et des pâtisseries, un repas ou une nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Notre petite escapade par Maya Guesthouse fut un vrai bonheur ! Nous avons eu l'impression de partir en vacances! Accueil super chaleureux et soucieux de bien faire; chambre agréable, confortable, pratique et aménagée avec goût et originalité (magnifique meubles en chêne); repas excellent (mes papilles en redemandent!!!); rencontres à table avec des personnes du village très agréable; et surtout découverte d'un lieu touchant par son originalité de construction et le charme qui en dégage. Merci pour ce beau projet !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Apples, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Dans la " maison de paille " , l'atmosphère respire le naturel. Le choix de l'aménagement intérieur rassemble la qualité, le confort et la clarté. Le mobilier est fort plaisant et agréable à y vivre. L'accueil est très chaleureux, la cuisine fine, délicieuse, composée de produits du terroir ! Un lieu de ressourcement que nous recommandons vivement !
Un grand merci à nos hôtes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel

Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.