“Très bonne expérience, accueil agréable, bonne table.” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Linzerbot, Nax 1973, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nax
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“Très bonne expérience, accueil agréable, bonne table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Curieux de passer une nuit dans cet hôtel de paille, on n'a pas été déçu par le confort et la déco, et découvert en plus la qualité de la table d'hôtes. Très bien reçus, patronne très souriante. Emplacement avec vue: après une arrivée la veille sous la pluie on a admiré depuis notre lit la chaîne des montagnes s'illuminant à l'aube. Et le petit "plus": sans le prévoir le week-end a suivi le thème de la vache d'Hérens, Fleur d'Hérens au repas le soir (un délice), la bédé "Tu seras Reine" dédicacée par Derib à l'intention des hôtes de l'hôtel, et notre petite sortie à ski vers les mayens de Bréona. On gardera un très bon souvenir de cette escapade en couple sans les enfants. A recommander les yeux fermés! Merci beaucoup à Lisa, Louis, Thomas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Un grand merci à vous pour votre gentil message. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une escapade future.
Lisa, Louis et Thomas.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Parfaitement intégré dans son environnement, au coeur des montagnes ensoleillées du Valais, le Maya Guesthouse est un petit bijou pour qui souhaite faire une halte bienfaisante et gourmande...Ici, le client est roi, et le sens du détail omniprésent ! La décoration soignée des chambres, la table d'hôtes généreuse et de grande qualité, et la vue panoramique ne font que confirmer l'excellente première impression donnée par l'accueil chaleureux de Lisa et Louis. Voilà un endroit qui mérite d'être connu, et devrait très rapidement attirer les esthètes de tous bords ! Pour ma part, j'y reviendrai avec grand plaisir....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
MayaGuesthouse1973, Propriétaire de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Stéphanie,

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir au Maya Guesthouse et partager un moment en votre charmante compagnie.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions infiniment pour vos compliments.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite parmi nous.

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Petite chambre et table d'hôte de très grande qualité, à quelques kilomètres des pistes.

Nous avons été excessivement bien reçus par les jeunes propriétaires, qui ont mis un point d'honneur à rendre notre séjour aussi agréable que possible.

Fait de materiaux naturels, dans une logique très environnementale, le lieux est très chaleureux. On donnera un crédit particulier à la table d'hôte :
Excellent repas, servis avec soin et convivialité.

À recommander très chaleureusement !

• Séjour du mars 2013
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Paul,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs et encourageants. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir au Maya Guesthouse avec votre charmante épouse et à partager ces quelques moments de convivialité. Merci pour votre intérêt envers notre construction et notre concept; c'est toujours pour nous une joie de pouvoir nous échanger sur ce sujet.

Nous nous réjouissons déjà de votre prochain séjour parmi nous.

Froideterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une découverte que l'on a envie de garder jalousement "que pour soi".
Lisa et Louis ont cette qualité qui s'appelle l'accueil :-) Leur Guesthouse nous invite a arrêter le temps pour savourer le cadre chaleureux qui est imprègne les chambres et la table d'hôte.
Le soucis du détail raconte le bon goût. Tous ces ingrédients se retrouve le soir autour de la table servi à l'aide d'un menu 3 plats qui provoque la gourmandise. Bravo à vous deux et surtout ne changez rien. La vue sur les Alpes que les chambres offrent est époustouflante. Tout ceci a fait que nous y sommes retourné et que nous y retournerons. Merci Lisa et Louis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Françoise et cher Martin,

Un grand merci pour votre chaleureux message qui nous touche personnellement.

C'est une grande joie pour nous de pouvoir vous offrir un lieu d'évasion qui vous permet de laisser le quotidien de côté pour vous ressourcer le temps d'un séjour.

Nous attendons avec impatience votre prochaine escapade au Maya Guesthouse.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Partis pour un week-end de randonnée à ski au Mont Noble, nous avons été enthousiasmés par le Maya Guesthouse. Avec une météo mitigée, il a transformé notre séjour en un rayon de soleil avec une très belle expérience culinaire. La soirée autour de la grande table d'hôtes nous a permis de faire la connaissance d'autres amoureux de la nature et du Val d'Herens. Ne serions restés plus longtemps au petit déjeuner mais la montagne n'attend pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MayaGuesthouse1973, Inhaber de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013

Un grand merci pour votre gentil message. C'est pour nous une énorme satisfaction d'avoir pu ensoleiller votre séjour au Maya Guesthouse.

Nous ne manquerons pas de passer votre message concernant notre table d'hôtes à notre chef de cuisine. Nous vous remercions pour votre contribution à la convivialité et à la richesse des échanges autour de notre table.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Maya Guesthouse.

Meilleures salutations du Valais.

Lisa & Louis
Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé un weekend mémorable à la Maya Guesthouse. Nous nous y sommes senti comme à la maison, grâce à l'acceuil des plus chaleureux de Lisa et Louis. Les chambres sont parfaites et agencées avec goût et autenticité. Le soir, nous avons mangé comme des rois à la table d'hôte, notamment un roastbeef cuit au four à bois à se relever la nuit ! Petit déj excellent également avec des confitures maison et du fromage et de la charcuterie de la région.
Tout le concept à été pensé intelligement. On a qu'une hâte: y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé une nuit à la Maya Guesthouse et nous avons vraiment adoré et l'endroit et le concept ! Nous avons d'abord été séduit par le côté écologique de l'endroit et voulions vraiment voir à quoi cela ressemblait. Tout était vraiment parfait ! Nous avons profité de la table d'hôte le soir et nous n'avons vraiment pas été déçu ! Au menu c'était pizza au feu de bois faites maison autour d'une grande table avec les autres "clients". Clients entre guillemets car c'était plus proche d'une soirée entre amis qu'une soirée au restaurant. Le petit déjeuner était vraiment parfait avec du pain et des confitures faites maison. Charcuterie et fromage du terroir. En bref c'est vraiment un superbe cocon à découvrir ! La vue depuis les chambres est également à la hauteur. Difficile de trouver une critique, mais si il faut en faire une, la TV était un peu petite, mais honnêtement le cadre invite plus au repos et à la lecture qu'aux soirées TV. On y retournera avec un grand plaisir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Boutique Hotel

Adresse : Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Escapio, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.