“Top !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Neuchâtel, Suisse
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un super concept : hôtel en paille, de la bonne taille, accueil soigné et bons produits, artisanat, vue et activités. Tout y est. Un logement intéressant par son architecture, sobre et super bien tenu. On s'y fait vraiment plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir au Maya Guesthouse pour une future escapade d'air pur et de soleil.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pas facile de réunir convivialité et élégance en un seul hôtel. Maya a su y parvenir. Convivialité dans l’accueil, les repas, les propositions de promenades... Elegance dans l’architecture, la décoration et les paysages environnants. Juste Magnifique !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Blaise,
Merci beaucoup pour ton message. Nous sommes très flattés par tes compliments. C'est pour nous la plus grande des satisfactions de pouvoir faire découvrir à nos hôtes la magie du Maya Guesthouse et de notre région.
Nous avons hâtes de te recevoir une prochaine fois.
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

A part la météo, tout était parfait pour ce séjour dans cet hôtel en paille. Lisa et Luis savent recevoir leur clientèle et aiment partager des moments de convivialité autour de la grande table où l'on vous apporte de la cuisine locale de qualité. La vue sur les Alpes est magnifique et la petite station de Nax sait proposer des activités attrayantes. On rentre chez soi reposé avec juste l'envie d'y retourner au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Andréanne,
Un grand merci pour ton message. Nous espérons pouvoir te recevoir à nouveau parmi nous très bientôt et que cette fois ci le soleil sera au rendez vous.
Saviese, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Que se soit pour l'accueil, pour la qualité des chambres ou pour la qualité de leur table, Lisa et Louis savent se mettrent en 4 ... et nous ont offert une soirée de rêve.
Les mots qui viennent à la bouche sont : simplicité, qualité, naturel, atmosphère ... BRAVO !
... et à tout bientôt :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Anne Sophie,
Merci pour ton message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à te recevoir parmi nous pour et à partager un moment ensemble.
A très bientôt.
Lisa
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Maya Guesthouse à Nax en Valais (Suisse) est le premier hôtel de paille d'Europe. En fait, il s'agit de huit chambres superbes et d'une table d'hôte où un cuisinier allemand fait des merveilles. Pour veiller sur vous: deux hôtes chaleureux, Lisa et Louis Papadopoulos.
Passer un weekend chez eux est un privilège: on s'y sent comme dans un cocon, protégé et bien au chaud. Et la table est une pure merveille. Mais c'est la qualité de l'accueil qui est absolument remarquable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Jean,
Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux témoignage. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Lisa, Louis et Thomas
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Curieux de passer une nuit dans cet hôtel de paille, on n'a pas été déçu par le confort et la déco, et découvert en plus la qualité de la table d'hôtes. Très bien reçus, patronne très souriante. Emplacement avec vue: après une arrivée la veille sous la pluie on a admiré depuis notre lit la chaîne des montagnes s'illuminant à l'aube. Et le petit "plus": sans le prévoir le week-end a suivi le thème de la vache d'Hérens, Fleur d'Hérens au repas le soir (un délice), la bédé "Tu seras Reine" dédicacée par Derib à l'intention des hôtes de l'hôtel, et notre petite sortie à ski vers les mayens de Bréona. On gardera un très bon souvenir de cette escapade en couple sans les enfants. A recommander les yeux fermés! Merci beaucoup à Lisa, Louis, Thomas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Un grand merci à vous pour votre gentil message. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une escapade future.
Lisa, Louis et Thomas.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Parfaitement intégré dans son environnement, au coeur des montagnes ensoleillées du Valais, le Maya Guesthouse est un petit bijou pour qui souhaite faire une halte bienfaisante et gourmande...Ici, le client est roi, et le sens du détail omniprésent ! La décoration soignée des chambres, la table d'hôtes généreuse et de grande qualité, et la vue panoramique ne font que confirmer l'excellente première impression donnée par l'accueil chaleureux de Lisa et Louis. Voilà un endroit qui mérite d'être connu, et devrait très rapidement attirer les esthètes de tous bords ! Pour ma part, j'y reviendrai avec grand plaisir....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
MayaGuesthouse1973, Propriétaire de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Stéphanie,

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir au Maya Guesthouse et partager un moment en votre charmante compagnie.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions infiniment pour vos compliments.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite parmi nous.

Lisa et Louis

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel

Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.