“Un camp de base idéal” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Delémont, Suisse
“Un camp de base idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été très bien accueillis par des hôtes sympathiques et attentionnés.

En Valais, nous avons souvent été déçus par des hôtels qui offrent des chambres défraîchies et "décorées" sommairement (à un prix parfois prohibitif). Rien de tout cela ici : les chambres sont décorées avec goût, bien équipées et dotées d'une vue magnifique.

La structure en bois et paille permet une très bonne isolation thermique et phonique. On n'entend pas le bruit des voisins. Seule réserve : la mauvaise isolation entre la salle de bains - WC et la chambre ; l'intimité et le sommeil du conjoint en souffrent quelque peu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Un grand merci pour votre gentil message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. Nous sommes heureux que vous ayez aprécié l'aménagement de nos chambres et prenons bonne note de vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir sour le soleil du Valais.

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une petite perle à la montagne! Nous avons été ravis de découvrir Maya Guesthouse ou nous étions invités pour un WE. Le lieu est magnifique, le chalet a été construit avec beaucoup d'intelligence et de bons choix, les chambres sont très agréables. Nous y avons aussi mangé, c'était excellent. Sans parler du petit déjeuner au soleil, produits frais et locaux bien choisis. Enfin, un tout grand merci aux propriétaires qui ajoutent une touche de charme supplémentaire à ce lieu idyllique, par leur gentillesse et leur disponibilité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MayaGuesthouse1973, Propriétaire de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour votre gentil message! Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Mémorable week-end d'anniversaire entre amis au Maya Guesthouse: 8 couples, 8 chambres ... une vue splendide, un lieu magique pour les randonneurs, épicuriens, poètes, avides d'espace et de silence, où le luxe est simple mais efficace. Nous avons avons bien mangé, bien rigolé, bien dormi, bien randonné. Merci Lisa et Louis, que le reste de l'hôtellerie valaisanne s'en inspire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MayaGuesthouse1973, Propriétaire de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous avons eu énormément de plaisir à vous accueillir toute l'équipe et à partager ces moments avec vous.
Nous vous remercions pour la confiance et espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de ce mémorable anniversaire.
Tous nos vœux pour cette nouvelle décennie et nous espérons à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Hôtel construit en paille, moderne, avec des matériaux naturels. Accueil très chaleureux et cuisine de saison excellente. A voir absolument.De plus, le lieu est magique de calme et de beauté. Tout est design à l'intérieur et chaque chambre est faite d'un bois particulier, orme, poirier...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un super concept : hôtel en paille, de la bonne taille, accueil soigné et bons produits, artisanat, vue et activités. Tout y est. Un logement intéressant par son architecture, sobre et super bien tenu. On s'y fait vraiment plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir au Maya Guesthouse pour une future escapade d'air pur et de soleil.
Cordialement
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pas facile de réunir convivialité et élégance en un seul hôtel. Maya a su y parvenir. Convivialité dans l’accueil, les repas, les propositions de promenades... Elegance dans l’architecture, la décoration et les paysages environnants. Juste Magnifique !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Blaise,
Merci beaucoup pour ton message. Nous sommes très flattés par tes compliments. C'est pour nous la plus grande des satisfactions de pouvoir faire découvrir à nos hôtes la magie du Maya Guesthouse et de notre région.
Nous avons hâtes de te recevoir une prochaine fois.
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

A part la météo, tout était parfait pour ce séjour dans cet hôtel en paille. Lisa et Luis savent recevoir leur clientèle et aiment partager des moments de convivialité autour de la grande table où l'on vous apporte de la cuisine locale de qualité. La vue sur les Alpes est magnifique et la petite station de Nax sait proposer des activités attrayantes. On rentre chez soi reposé avec juste l'envie d'y retourner au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Andréanne,
Un grand merci pour ton message. Nous espérons pouvoir te recevoir à nouveau parmi nous très bientôt et que cette fois ci le soleil sera au rendez vous.
Cordialement
Lisa et Louis

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Boutique Hotel

Adresse : Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Escapio, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.