“Une adresse à ne pas manquer en Valais!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Linzerbot, Nax 1973, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nax
ÉcoLeadersNiveau Platine
Sion, Suisse
“Une adresse à ne pas manquer en Valais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le Maya Boutique Hôtel allie détente et découverte avec son atmosphère chaleureuse, sa vue époustouflante et ses activités à proximités (swin golf, tir à l’arc, randonnée). De plus, les propriétaires sont charmants!
Un grand merci pour ce séjour et au plaisir d’y revenir 

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cugy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir le Maya Guesthouse Hotel. L'accueil y est très chaleureux, accompagné de bons conseils pour des randonnées depuis le site ou dans la région. Les chambres, très design, sont confortables, très bien isolées et la vue est un régal pour les yeux. Nous nous sommes régalés des petits déjeuners où on prend le temps de démarrer la journée et les repas savoureux à base de produits locaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits. Hôtel calme et très bien agencé avec une vue magnifique. Un accueil chaleureux. Des propriétaires très sympathiques. Accès direct à de nombreuses randonnées. Petit-déjeuné copieux et souper vraiment très bons! Que du positif! Nous y reviendrons sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été très bien accueillis par des hôtes sympathiques et attentionnés.

En Valais, nous avons souvent été déçus par des hôtels qui offrent des chambres défraîchies et "décorées" sommairement (à un prix parfois prohibitif). Rien de tout cela ici : les chambres sont décorées avec goût, bien équipées et dotées d'une vue magnifique.

La structure en bois et paille permet une très bonne isolation thermique et phonique. On n'entend pas le bruit des voisins. Seule réserve : la mauvaise isolation entre la salle de bains - WC et la chambre ; l'intimité et le sommeil du conjoint en souffrent quelque peu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Un grand merci pour votre gentil message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. Nous sommes heureux que vous ayez aprécié l'aménagement de nos chambres et prenons bonne note de vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir sour le soleil du Valais.
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une petite perle à la montagne! Nous avons été ravis de découvrir Maya Guesthouse ou nous étions invités pour un WE. Le lieu est magnifique, le chalet a été construit avec beaucoup d'intelligence et de bons choix, les chambres sont très agréables. Nous y avons aussi mangé, c'était excellent. Sans parler du petit déjeuner au soleil, produits frais et locaux bien choisis. Enfin, un tout grand merci aux propriétaires qui ajoutent une touche de charme supplémentaire à ce lieu idyllique, par leur gentillesse et leur disponibilité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MayaGuesthouse1973, Propriétaire de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour votre gentil message! Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Mémorable week-end d'anniversaire entre amis au Maya Guesthouse: 8 couples, 8 chambres ... une vue splendide, un lieu magique pour les randonneurs, épicuriens, poètes, avides d'espace et de silence, où le luxe est simple mais efficace. Nous avons avons bien mangé, bien rigolé, bien dormi, bien randonné. Merci Lisa et Louis, que le reste de l'hôtellerie valaisanne s'en inspire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MayaGuesthouse1973, Propriétaire de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous avons eu énormément de plaisir à vous accueillir toute l'équipe et à partager ces moments avec vous.
Nous vous remercions pour la confiance et espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de ce mémorable anniversaire.
Tous nos vœux pour cette nouvelle décennie et nous espérons à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Hôtel construit en paille, moderne, avec des matériaux naturels. Accueil très chaleureux et cuisine de saison excellente. A voir absolument.De plus, le lieu est magique de calme et de beauté. Tout est design à l'intérieur et chaque chambre est faite d'un bois particulier, orme, poirier...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Lisa et Louis

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel

Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.