“bon pour le moral” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“bon pour le moral”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est le Valais comme on l'aime: en dehors des sentiers battus et un accueil - à l'image des chambres et de la cuisine! - hors norme! Accord parfait entre le sourire de la patronne, la bonhommie du patron,la Petite Arvine et un panorama exceptionnel sur les Alpes Bernoises!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Louis P, Propriétaire de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour Benoît,
Un grand merci d'avoir pris la peine de faire part de ton expérience! Nous avons eu énormément de plaisir à accueillir ta charmante famille au Maya Boutique Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt sous le soleil du Valais!
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une nuit passée à l'hôtel Maya de Nax. Petite station valaisanne charmante. L'hôtel possède 8 chambres. Tout neuf, Douche et salle de bain à l'italienne très moderne. Le café et les boissons du mini bar vous sont offertes. À l'accueil, les propriétaires vous reçoivent chaleureusement en vous offrant un verre. L'hôtel de paille offre une vue magnifique sur les alpes. La salle à manger vous offre un petit déjeuner avec des produits de qualité. Tout est très soigné et l'on s'y sent à l'aise. Ne pas hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce gentil message! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt au Maya Boutique Hôtel.
Cordiales salutations
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes tombé sur un charmant hôtel, très calme et cosy.
L'accueil y a été fantastique.
Les plats et les vins proposés étaient juste succulents!
Et que dire du petit déjeuner: un réel délice!
Tout est mis en œuvre pour passer un séjour reposant et agréable.
Service parfait!
A recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires. Nous avons eu beaucoup de plaisir à t'accueillir avec ta charmante épouse et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre escapade à deux au Maya Boutique Hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt sous le soleil du Valais!
Salutations à toute la petite famille.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent petit eco-hotel avec des gens sympa qui explique comment ca marche, leur eco-batiment. Le diner pour le 31 décembre était très bon, et les confitures 'homemade' sont délicieuse! On est fait un balade avec raquettes depuis le hotel très sympa. On espère de revenir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil charmant, souriant et très chaleureux, lieu magnifique avec une vue superbe. Les chambres sont très confortables, bien équipées et aménagées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner & repas du soir excellents et de grande qualité, avec des produits du terroir. Nous sommes déjà retournés à plusieurs reprises dans cet établissement, car chez Lisa et Louis, nous nous sentons comme à la maison. Cet endroit est juste parfait et vaut absolument le détour....
Petite suggestion : installation d'une tablette dans la salle de bain pour pouvoir poser des affaires de toilette.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne nuit, les chambres sont très jolies et bien équipées ainsi que la salle de bain. Les propriétaires sont gentils et souriants et s'occupent très bien de leurs hôtes. Le repas et le petit déjeuner étaient excellent.
Tous le séjour était vraiment délicieux ...... Pour les yeux ainsi que pour les papilles. Petit coin de paradis à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Courroux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et tout était parfait, repas délicieux et accueil super. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins. Le paysage est superbe et le petit-déjeuner excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel

Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Nax
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.