“Un petit bonheur” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Un petit bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hôtel au concept innovant! L'odeur de bois dans les chambres (chaque chambre a "son" bois) ajoute à la chaleur des lieux. La vue est magnifique: un petit bonheur de lire et siroter sur le balcon de la chambre. Les livres à dispositions dans la table de nuit sont une excellente idée. Accueil très chaleureux des propriétaires toujours disponibles. Produits du terroir délicieux! Et tout cela dans la magnifique région du Mont-Noble! Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Quel plaisir d'être accueillis si chaleureusement! Les patrons sont très motivés à bichonner la clientèle et mettent du cœur dans ce qu'ils font: les repas sont excellents, faits avec des produits de qualité. Le site est magnifique et les chambres sont très propres, décorées avec goût, finesse et simplicité.
Notre (trop!) court séjour fut paisible et très agréable et j'ai beaucoup apprécié les petites attentions telles que le petit chocolat sur la table de chevet et les minérales à disposition dans le minibar.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel écologique aux murs de paille (mais bien solides, pas comme la maison de Nouf-Nouf dans les Trois petits cochons). Accueil chaleureux. Proprios très sympathiques et disponibles (et chien adorable).
Chambres confortables (safe, TV, mini-bar, machine à café et - excellente idée - quelques livres dans la table de nuit) avec grand balcon "commun" offrant vue magnifique sur chaîne de montagnes.
Grande pièce lumineuse pour les repas, avec terrasse baignée de soleil tout l'après-midi. Cuisine délicieuse (la soupe de foin est un régal et les confitures maison valent le détour).
Parfait pour se reposer ou se dégourdir les jambes (raquette, ski, randos, etc.). Possibilité de louer des raquettes à l'hôtel.
Bref, l'hôtel de rêve pour un max de plaisir à Nax!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Accueil et endroit qu'il faut absolument vivre au moins une fois, avant d'attraper le virus. L'emplacement est idéal. Les amoureux de la nature sont comblés.FiFini une bonne journée sur la paille est in réel plaisir. ..

• Séjour du mars 2014
Louis P, Propriétaire de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Un grand merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de nature idyllique dans lequel se situe le Maya Boutique Hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les autres saisons de l'année...
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très belle hôtel .
Vraiment passer un bon weekend !
La patronne et le patron super !
Les chambres sont très belle et la vue également !
Les repas était très chaleureux et leur cuisine très fines ( a recommander au fin gourmet )
Seul petit bémol la salle de bain pas très insonoriser mais malgré sa reste super !
A recommander !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvain,
Merci pour le gentil message! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Maya Boutique Hôtel et nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les chambres sont agréables, spacieuses avec un accès terrasse. Le concept écologique – mur en paille et argile, chauffage alternatif – est vraiment convaincant.

Un point saillant est la luminosité: de grandes baies vitrée dans les chambres comme dans les parties communes de la maison. On prend le petit déjeuner – excellent, bien fourni sans en faire trop – avec une vue sur le village (le hameau) ou sur la plaine.

La maison se situe à 3 min à pied du centre de loisir familiale et à 5 min en voiture des remontées mécaniques (de toute façon en dehors du village).

Les repas du soirs sont excellents (attention du jeudi au samedi).

L'accueil, assez rare en Suisse: discrétion, disponibilité, et chaleur.

Bref, tout juste. Conquis.

S'il fallait trouver un bémol (mais on chipote là): l'esthétique des luminaires dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées dans la même direction (sauf erreur, ouest). Idéal pour un séj...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Yannis,
Nous avons eu énormément de plaisir à vous rencontrer et vous recevoir. Un grand merci pour tes gentils commentaires. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l'heureux évènement que vous attendez et espérons vous revoir bientôt en famille au Maya Boutique Hôtel.
Penthaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un séjour des plus agréable dans un établissement beau, insolite et dans un décors magnifique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil qu'il nous a été réservé par Lisa et Louïs dès notre arrivée et durant tout le séjour. Les propriétaires sont à l'écoute des besoins de ses hôtes et donnent de précieux conseils sur la région. Ce fut un vrai moment de détente agrémenté de délicieux repas. Les chambres modernes et très bien aménagées ont du charme. Nous recommandons grandement cet établissement! Merci encore à vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un tout grand merci pour votre gentil message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau et pourquoi pas vous faire découvrir la région à travers des saisons différentes.
Lisa et Louis

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel

Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Nax
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.