“Idéal en famille” 5 5 étoiles

Sirguet, 24440 Monsac, France   |
La Rochelle, France
“Idéal en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un séjour très sympa en roulotte avec tout le confort, les hébergements sont espacés les uns des autres, l'accueil est très chaleureux et en toute simplicité et tout le confort est là : aire de jeux, piscine couverte en plus de la ferme et des produits qui est déjà un atout pour les enfants et les amateurs ! Agréablement surpris par le département ! En bref un lieu que nous conseillons fortement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Louis-de-Montferrand, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent moment passé à la ferme. Cabane spacieuse, propre et très agréable. On se sent déconnecté du monde. Région magnifique tant par l'architecture que par les activités qui raviront les grands comme les petits.
Moment privilégié qui permet de se retrouver en famille et d'apprécier la simplicité et le beauté des choses.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent petit séjour en roulotte, très sympa et très calme. Dans un cadre très propre et calme, idéale pour faire le vide. La roulotte est très agréable et assez loin les unes des autres. Rien à dire sur l'accueil. Heureusement que Mr GPS est là car c'est assez isolé tout de même, il faut trouver !! Très bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yannick G, Propriétaire de La Ferme de Sirguet, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre ferme. C'est toujours un grand plaisir pour nous de connaitre le ressenti de nos clients. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre ferme.
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un endroits magique, calme, très beau, nous y somme aller pour un week end, (trois jours deux nuit), en couple avec des amis, nous en roulotte, avec un enfant de 2 ans (il était au ange), l'autre couple en cabane dans l'arbre,un vrais bonheur pour eux, au calme dans les arbres... un vrais moment de plaisir, ou nous avons pu partager une bonne grillade.Mon fils a adorer tous les matins de donner le pains au animaux.
Accueil très chaleureux,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire très encourageant!
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que petit et grands avez pu apprécié votre séjour.
Nous vous souhaitons un bel été et espérons vous revoir une prochaine fois dans notre ferme.
Châteauroux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au sein de cette magnifique propriété de Sirguet. A notre arrivé, nous avons été accueillis par le propriétaire M. Gonzalez. Nous le suivons dans le parc derrière la ferme où se cachent cabanes et roulottes judicieusement disposées. Arrivés sur la terrasse de notre cabane Clémentine, nous sommes encore plus émerveillés que lors de notre visite du site internet. L'endroit, spacieux, à la décoration soignée, est fonctionnel (sanitaire, grande douche, mini-bar, Senseo)
La literie est de très bonne qualité, (lit de 160), la propreté est très convenable compte tenu du cadre "sauvage" des lieux.
Les petits-déjeuners sont servis sous forme de panier, déposé sur la terrasse à l'heure préalablement convenue avec le propriétaire. Au menu, pain frais, viennoiseries, confiture et boissons chaudes au choix.
M. G nous a conseillé les endroits à visiter dans la région, ainsi que les bonnes tables!
Nous avons également accès à une piscine couverte, chauffée.

Prix de la nuitée élevée (125e)
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour la belle présentation de notre ferme!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ferme et son concept et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos cabanes perchées.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé un week end en famille dans une roulotte pour les uns et dans une cabane pour les autres ...
Pour ma part c'était dans les arbres ... La cabane était juste magnifique, un vrai rêve d'enfant réalisé !!! Fonctionnelle et confortable (literie, équipements, sanitaire). Une conserve de rillettes (délicieuse) en cadeau de bienvenue. Les oiseaux comme réveil ... Bref un petit coin de paradis à quelques mètres du sol.
Une ambiance conviviale règne entre les roulottes et les cabanes en tout cas pour nous c'était le cas ! Les enfants jouaient ensemble, partage du barbecue avec les parents ...
La piscine est sympathique avec les transats au soleil.
Les petits animaux et le coin jeux pour les enfants sont très appréciables !
Les propriétaires sont disponibles mais à la fois très discret.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour le commentaire si positif que vous avez déposé sur notre ferme.
Sachez que c'est un réel encouragement pour nous!
En espérant pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre ferme, nous vous souhaitons un bel été.
Héric, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les 2 premières années en roulottes et les 2 suivantes en cabanes ses 2 logements on chacun leur style et chacun leur charme bien équipés et literies excellentes dans un cadre très calme, très agréable et sens vis avis.
Accueil et disponibilité irréprochable de Yannick Gonsalez et de sa famille
Les paniers sont excellents et bien garnis produits de la ferme complétés par des produits bio
Les enfants ont adoré la piscine et donné à manger aux animaux.
Que de bon moment dans cette ferme, pas d'hésitation possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire. Sachez que votre message et votre fidélité sont pour nous un énorme encouragement! C'est toujours un plaisir de vous accueillir en famille et espérons pouvoir vous revoir pour un 5ème séjour à la ferme.
Yannick Gonzalez

Vous connaissez La Ferme de Sirguet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Sirguet

Adresse: Sirguet, 24440 Monsac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monsac
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Monsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Sirguet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Sirguet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.