“FRANCHEMENT A EVITER !!!!” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
La Ferme de la Maugerie a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de la Maugerie
8 route de la Maugerie, 41220 Thoury, Chambord, France   |
“FRANCHEMENT A EVITER !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Certes nous étions en hiver mais l'accueil était glacial ! Quand après 8h de route en pleine vague de froid vous arrivez avec femme et enfant que vous dites votre plus joyeux "Bonjour" et qu'on ne vous répond pas, le ton est donné ! Cette table d'hôte est une arnaque clairement et vous sentez que vous êtes là vraiment pour votre porte monnaie, les 1ères paroles de la propriétaire (ma femme et ma fille étaient encore dans la voiture) ont été "Vous n'oublierez pas la taxe de séjour" (!)... Les mesquineries du genre ont été légions. A peine rentrés les bagages je me suis fais sermonner (pour ne pas dire jeté) car j'ai ouvert la porte (allez comprendre) Un très grand poêle à bois trône dans le séjour sauf qu'il n'y a pas de bûche dedans, moralité il fait froids et les convives se serrent autour du feu. Encore pire et ayant prévenu que j'amenais un bébé (cela ne posait pas de problème selon la "patronne") la chambre n'avait pas été chauffée... Vraiment ne donnez pas votre argent à ces gens qui vous prennent pour des pigeons. Voilà, j'ai réussi à rester poli :-)
PS: A moins que vous aimiez les gens désagréables et les chambres vielle France rurale avec des sangliers en canevas au mur : FUYEZ !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montargis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous sommes allé une nuit à la ferme de la maugerie et heureusement que c'était qu'une nuit car l'accueil est très mauvais surtout par la femme qui est très pincée. nous sommes arrivés le soir vers 18h00 et j'ai vraiment eu l'impression de déranger et pour une chambre d'hôte il y a vraiment peu d'échange. nous avons dîner à l'extérieur et dormi. la chambre était bien à par la literie pas très confortable. pour le prix 65€ la nuit / chambre + taxe de séjour 0.50e par personne c'est pas terrible.
le lendemain matin nous avons eu le petit déjeuner servi par le mari qui est un peu plus causant et aimable. le petit déjeuner est copieux et bon (confitures maison)
ça fait un dors/paye et casse toi!!
par contre c'est à 2km du château de chambord
voilà, personnellement je ne conseille pas du tout cet endroit si l'on cherche un accueil chaleureux et j'aurai du regarder les avis avant de réserver
bonne journée

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étages sont pas terrible surtout en temps de pluie ou le bruit se fait entendre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thoury

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

très mauvais accueil, on a l'impression de déranger (pas banal pour une chambre d'hôte). Chambre vieillotte. peu de choix au petit déjeuner. cet hébergement fait également table d'hôte, le repas du soir est correct et le prix raisonnable malgré l'incapacité de notre hôte à rendre une ambiance chaleureuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre veillotte avec matelas très usagé. petit déjeuné de 8h30 à 9h30 pas de dérogation possible .Manque de diversité pain et confiture. Pour le même prix Ibis budget avec confort et petit déjeuné copieux..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thoury ou ses environs
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Nouan
Hotel du Cygne
Hotel du Cygne
N° 2 sur 2 à Bracieux

Vous connaissez La Ferme de la Maugerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Maugerie

Adresse: 8 route de la Maugerie, 41220 Thoury, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord > Thoury
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Thoury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Maugerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de la Maugerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.