“A déconseiller” 2 5 étoiles

Domaine du Lac de Miel, 19190 Beynat, France   |
Auxerre, France
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après avoir attendu 7 semaines la confirmation de notre réservation, séjour d'une semaine, cadre agréable, mobil home bien agencé et implanté avec suffisamment d'espace autour. Organisation déplorable, activités programmées et non organisées, personne pour renseigner. Aucun respect des clients de la part des animateurs.
Piscine non utilisable (liner endommagé et non réparé)
Vue à l'arrière du mobil home ressemblant plutôt à une décharge (voir photos)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vichy, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Venu dans ce camping pour un séminaire, j'ai trouvé le site agréable, les bungalows corrects. L'accueil s'est révélé correct le premier jour, mais quand l'organisateur a souhaité adapter le petit déjeuner (15 personnes de plus, soit nécessité de 15 tasses + le café correspondant, le reste étant déjà OK). l'hotesse a basculé dans l'agressivité et a passé les limites.
Pourtant 90 personnes payant dans un camping quasi désert à part les séminaristes, on aurait pensé que l'accueil pouvait se féliciter de cette clientèle. Dommage donc, mais je vois que les avis déjà émis confirment que l'accueil n'est pas meilleur pour les touristes...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2012 dans un bungalow. Au final, c'était pas mal, car le site du camping et la région sont maginifiques, mais malheureusement la gestion du camping est laborieuse, parfois calamiteuse, ce qui peut engendrer des déceptions.

Déjà, la relation client est ardue. Il a fallu rappeler 3 fois pour pouvoir réserver alors que le camping n'était pas complet. A notre arrivée, le locatif n'était pas prêt alors que j'avais reçu l'assurance par téléphone que ça le serait ... la terrasse n'était pas balayée, etc ....

Il n'y a pas d'animation, ni bar, et les moyens mis à disposition pour le club enfant sont dérisoires, avec par exemple un poste CD pour la mini-disco. Heureusement, les 2 animateurs se donnaient à fond, ce qui fait que nos enfants on adoré le lieu ....

Point en revanche très positif, le site est agréable avec accès direct au lac et des emplacements clairsemés.

Pas mal donc, mais un potientiel inexploité, et c'est donc un peu du gâchis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

camping boisé agréable, calme donnant sur un lac avec plongeoir, toboggan et petite piscine couverte les emplacements sont espacés. A ma grande surprise il y a beaucoup d'hollandais, idéal pour les familles avec enfants , moins bien pour les ados car moins d'animations.
par contre il y a une mauvaise gestion des réservations, nous n'avons pas eu le mobil home que nous avions réservé 6 mois avant.
nous avons passé 3 semaines de détente, le limousin est une belle région, beaucoup de choses a faire et à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine du Lac de Miel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine du Lac de Miel

Adresse: Domaine du Lac de Miel, 19190 Beynat, France
Location : France > Limousin > Correze > Beynat
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Beynat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine du Lac de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine du Lac de Miel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.