“Moyen” 4 5 étoiles

23 rue Michel Legry, 80135 Yaucourt-Bussus, France   |
LINEXERT
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En déplacement pour affaire sur Amiens, je suis resté 3 nuits au château (équipé en chambre d'hôte). Bémols : les portes des chambres ne sont pas étanches au bruit, gare aux "bruits de couloirs.." , et il n'y a pas de volets, seulement de grandes tentures pas très jointives... Mais une vraie très bonne note pour la qualité de l'accueil. Le propriétaire des lieux nous a accueilli très chaleureusement. Nous avons passé une soirée en sa compagnie. La gouvernante, une personne fort sympathique, en charge des petits déjeuners, a été "au petits soins" pour servir un petit déjeuner somme toute "classique" mais copieux (je vous recommande ses confitures "faites maison" et le chocolat chaud fait avec du "vrai" chocolat et du lait!!). Très bonne (et très grand lit de 2 ml de large) literie. Le château trône au milieu d'un parc arboré immense.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nouvion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'employée du lieu nous a offert un accueil agréable. Le château de Yaucourt est un bel édifice.
Nous déplorons cependant cette panne de courant survenue au cours de la soirée dans tout le château. Nous avons contacté plusieurs fois le propriétaire en vain pour résoudre ce problème: il était sur répondeur et injoignable! Heureusement que nous avons pu compter sur la disponibilité de son employée. Pour finir nous nous sommes éclairés à la bougie, et il faisait un froid glacial dans la chambre!!! Le courant n'a été rétabli que le lendemain en fin de matinée!
Au moment de payer, le gérant a trouvé normal de nous réclamer la totalité du prix du séjour, arguant que si nous avions froid il fallait juste nous couvrir mieux et utiliser la deuxième couverture mise a disposition dans la chambre. Nous avons été obligés de lui réclamer un geste commercial, pourtant évident à nos yeux, pour ces déconvenues.

Voulant passer une nuit romantique pour notre anniversaire de couple, c'est une grande déception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yaucourt-Bussus

Vous connaissez Chateau de Yaucourt Bussus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Yaucourt Bussus

Adresse: 23 rue Michel Legry, 80135 Yaucourt-Bussus, France
Location : France > Picardie > Somme > Yaucourt-Bussus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Yaucourt-Bussus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Yaucourt Bussus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Yaucourt Bussus Yaucourt-Bussus, Picardie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Yaucourt Bussus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.