“Dîner original dans un cadre reposant” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Faucon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valbonne
“Dîner original dans un cadre reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le cadre est très reposant, les tables espacées sur la terrasse et sous le préau.
L'accueil est simple et cordial.
Nous avons été agréablement surprises par l'originalité des mets et le mélange de saveurs des plats, très bien présentés.
Un seul petit reproche, le vin servi en carafe, un côte du Rhône rouge, "Château de Taulignan" était un peu raide, trop jeune sans doute.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Hannut, Belgique
“sympa mais loin d'être au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le lieu, sur une jolie place du très beau village de Faucon, est très agréable. Le confort des sièges de la terrasse est variable. Le service gentil mais un peu amateur pour certains. La cuisine simple et bonne mais loin d'une note de 5. Beaucoup de manque dans la carte des vins. Tout cela me semble correct, sans plus.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alexandre D, Propriétaire de Restaurant le Laurier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Commentaire bon mais incomplet et loin d’être au top (ça nous fait un point commun)!

Comme nous sommes de simples amateurs (merci pour le compliment), nous serions ravis de recevoir de votre part des conseils d’un vrai professionnel.
Nous vous invitons donc à venir partager un café. A cette occasion, nous mettrons à votre disposition deux coussins pour améliorer votre confort.
Je serais aussi ravi de vous expliquer que les manques dans la carte des vins en plein mois de septembre sont peut être dus au fait que les journées ne font que 24 heures à ce moment de l’année. En tout cas nous nous en excusons et nous y travaillons. En même temps, nous essayons de trouver une solution à la chaleur du soleil et espérons avant la fin de l’année contrôler la puissance du mistral.
En plus l'année dernière septembre est tombé juste après Août, mois en général très calme pour la restauration aux alentours de Vaison. C'est donc, je vous l'accorde assez surprenant d'avoir des ruptures à ce moment de l'année.

En résumé, merci de votre commentaire mais je suis sûr vous pouvez mieux faire. Tout cela me semble correct sans plus.
Je mettrais donc 2/5 pour ce commentaire. Maitrise du Français 3/5. Pertinence 2/5. Humour 1/5

Alexandre DEDDE
(et c’est mon vrai nom Mr PDG-VINS)
“La fraîcheur dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été séduits. Tout était parfait : le cadre , la présentation et le goût des mets (c'était le menu de Pâques) , ainsi que la gentillesse.
Bon rapport qualité prix.
Bravo ! Nous reviendrons !

Ludres
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cuisine raffinée et très bien présentée. Cadre très agréable. Dommage que l'accueil le soir de notre dîner était un peu froid...

Visité en octobre 2013
“Délicieux, frais, bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Belle présentation, tout est délicieux et original, le cadre est très joli. L'origine des produits est indiquée sur le menu, tout est local.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Laurier ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant le Laurier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.