“Simple mais propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Valence / Sud

Hôtel Balladins Valence / Sud
Hôtel Balladins Valence / Sud a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Valence / Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   170 rue Pierre Seghers, 26800 Portes-lès-Valence, France   |
Eygalières, France
“Simple mais propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ayant fréquenté le Première classe et ayant été fortement déçu je me suis aventuré vers la chaine des Balladins que je ne connaissait pas. Trés bonne accueil, chambre spacieuse et propre, salle d eau et toilette spacieux et propre, buffet petit déjeuné très copieux a volonté.
Malgré l environnement ( autoroute ) silence absolu dans les chambres. Trés bon rapport qualité-prix. A recommander vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

LONGWY
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai dormi dans cet hotel vendredi 1er aout au soir pour couper mon trajet sur la route des vacances.
J'ai éte séduit par le prix, 42€ la nuit avec WC et douche indépendants. Hotel propre, bien situé pres de l'autoroute, parking spacieux et sécurisé la nuit. Personnel lors de mon arrivée tardive très sympathique...
En revanche gros souci lors de ma réservation, j'avais demandé une chambre triple et j'ai eu droit à une chambre avec un unique grand lit....
Hotel forcément complet en cette période de chassé croisé, j'ai donc du dormir... par terre ! Le lendemain matin la réceptionniste m'agresse pendant le petit dejeuner pour me signaler que nous sommes trop nombreux dans la chambre.....
J'ai eu ensuite droit a des excuses et également un geste commercial. Sacré séjour tout de même ...après de nombreuses heures de conduite et de fatigue....
La salle de bains de ma chambre était un peu particulière : grande piece avec le WC sans paroi de douche. L'eau se met à couler au milieu de la pièce, attention a vos sacs et affaires...
A noter également les petits dejeuners trop simplistes même pour ce type d'hôtel nuit-étape.

Astuce pour la chambre : Demandez une confirmation de réservation par e-mail pour éviter tout problème lors de votre arrivée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portes-lès-Valence

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bien pour le prix. Les chambres sont propres, confortables et coquettes. Le personnel est très agréable. Hôtel bien situé. J'y retournerai sans aucune hésitation.
Petit bémol: la douche/WC très petite. Mais sinon rien à dire

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Points positifs : hôtel très bien situé le long d'axes importants (a7, n7). Malgré cela, je trouve que l'hôtel était bien insonorisé. Personnel sympa.

Point négatif : le manque d'hygiène dans la salle de bains (odeur nauséabonde, porte dégradée, sol de la douche pas propre).

Rien que pour ce point, pas envie d'y retourner ...

• Séjour du août 2013
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

charmant petit hôtel, rien a redire excellent dans l'ensemble pour 37 euro .
L'accés, un grand parking, l'acceuil, le personnel fort sympatique, la propretée des lieux et le petit dejeuner .... ont reviendra

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel plutôt bien situé pour une halte le long de l'autoroute, restaurant courtepaille à proximité, chambre silencieuse malgré la proximité avec la circulation.
Chambre assez petite, salle de bain minuscule. Si vous êtes deux, celui qui prend sa douche empêche celui qui veut aller aux toilettes car les wc sont dans la douche. Gros manque d'hygiène : lunette des toilettes maculée d'urine, joints de douche orange à cause du calcaire, poussière sur les étagères, les tablettes. Accueil suffisant mais moyen.
Fuyez! D'autres hôtels à proximité vous offriront sans doute une meilleure offre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

un petit hôtel sympathique et bien tenu à des prix compétitifs
bien situé le long de la N7 et de l'autoroute
les chambres sont climatisées et bien insonorisée
ça fait plaisir!!!
il n'y a que la salle de bains qui mériterait un petit rafraîchissement
les gérants sont aux petits soins, merci

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Valence / Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Valence / Sud

Adresse: 170 rue Pierre Seghers, 26800 Portes-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Portes-lès-Valence
N° 2 sur 2 hôtels à Portes-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Balladins Valence / Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Valence / Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Valence / Sud Portes-lès-Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Valence / Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.