“Étape de charme et accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

Maison Rioufol a été ajouté à vos Favoris
Maison Rioufol
Rue Pènelon - Hameau de Faverges | Creys-Mépieu, 38510 Creys-Mépieu, France   |
Jodoigne
“Étape de charme et accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quelle ravissante maison!Nous avons fait une étape avec des amis chez ces charmants hôtes en descendant vers le sud et nous avons tellement apprécié que nous avons décidé de nous arrêter une seconde fois avec nos enfants en revenant de vacances!Tout est douceur,sérénité,confort...Petit vin blanc à l'ombre du cerisier dès l'arrivée,magnifique vue sur la campagne,très agréable piscine,une belle fin de journée reposante avant un superbe apéritif accompagné de gourmandises raffinées et suivi d'un repas délicieusement cuisiné!Fromages et dessert exceptionnels...Tout cela dans un cadre raffiné et une ambiance géniale!Les petits enfants aussi sont bien reçus et tout se fait naturellement pour leur bien être .
Nous conservons précieusement cette belle adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cette maison d'hôtes se composent de 2 chambres de 4 lits chacune. Les chambres en mezzanine offrent confort et espace. Les grandes baies vitrées offrent une belle vue sur le jardin français. La piscine et le jardin donne sur une vue magnifique du Bugey. Les propriétaires proposent une cuisine de qualité et abondante. Définitivement un excellent endroit pour passer du bon temps avec de
nombreuses promenades.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Rien à dire, une maison d'hôtes comme on les aime. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
De l'espace, du calme, du dépaysement, des propriétaires aux petits soins, une décoration très cosy.
Nous n'avons pas essayé la table d'hôtes mais avons apprécié la cuisine terroir du Moulin d'Arche à 5 mn.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Voici, une très belle maison rénovée avec charme et bon gout. Les chambres sont immenses, prévues pour 4( un grand lit en mezzainine, deux lits jumeaux en Rd), plus un enfant. Deux toilettes, et une grande salle de bain. L'accès est facile, le parking est à l'intérieur de la propriété. L'accueil par la propriétaire est très agréable. Un bon petit déjeuner avec une mention spéciale pour le pain incrusté de pépites de chocolat.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très belle maison, avec un joli jardin et une belle piscine fort appréciée pendant la canicule. Les chambres se trouvent dans une ancienne grange (en pierre) entièrement rénovée, avec beaucoup de goût, et un confort moderne.
Les hôtes, Sylvianne et Philippe, sont très agréables, apprécient les enfants, et la table d'hôte est excellente, tout comme les petits déjeuners. Les enfants ont été sensibles à la présence des ponnettes ainsi que de "max", adorable chien aveugle et très joueur. Nous avons tous passé un excellent séjour et recommandons à tous une halte en ce lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Quelle magnifique propriété avec son jardin à la française. Un accueil des plus chaleureux. Une chambre sur deux étages dans une batisse de corps de ferme, entièrement rénovée par les propriétaires, aux pierres apparentes. De grandes baies vitrées donnent sur le jardin. La fraîcheur et l'ameublement sont très agréables. Une piscine nous attend pour nous rafraîchir et nous nous reposons à l'ombre d'un cerisier. Quel calme dans cette campagne !
Le repas du soir est excellent et très bien présenté. Le petit-déjeuner est merveilleux.
Les propriétaires ainsi que leurs deux enfants sont très gentils, aux petits soins.
Un séjour en amoureux digne de ce nom.
Félicitations à vous !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Creys-Mépieu ou ses environs
Hotel Centre Vallee Bleue
Hotel Restaurant La Source
Hotel Restaurant La Source
N° 1 sur 1 à Porcieu-Amblagnieu
Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes
Les Basses Portes - Chambres et ...
N° 1 sur 1 à Saint-Baudille-de-la-Tour
La Bicyclette Fleurie
La Bicyclette Fleurie
N° 1 sur 2 à Villemoirieu

Vous connaissez Maison Rioufol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Rioufol

Adresse: Rue Pènelon - Hameau de Faverges | Creys-Mépieu, 38510 Creys-Mépieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Creys-Mépieu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Creys-Mépieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rioufol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rioufol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.