“Accueil exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Couettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
Aux Trois Couettes
Aux Trois Couettes a été ajouté à vos Favoris
7901 chemin de l_Ile | Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Ile Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Québec, Canada   |
Lotbiniere, Canada
“Accueil exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Dans leur magnifique maison de style maritime, Colette et Pierre accueillent très chaleureusement leurs hôtes. Ils nous mettent a l'aise afin qu'on se sente presque comme chez soi, en vacance.
Le site est très beau et inspirant, avec la vue sur "la mer" qui nous transporte loin.
La convivialité est a l'honneur et est très appréciée à l'occasion du souper des chefs et des petits déjeuners savoureux et copieux.
Tout est mis en place pour un séjour heureux. Une adresse toute particulière a partager.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un gîte impeccable et d’une beauté hors de commun. Idéal pour les amoureux de la nature, du vélo et de la marche. Les propriétaires Colette et Pierre sont charmants, leurs remplaçants Marc et André-Louis également. Les déjeuners sont copieux et excellent. Il faut absolument se faire plaisir en se payant un souper gastronomique au gîte. La bouffe et le service digne d’un grand restaurant. Must à faire !
Les chambres sont décorées avec gout, tout comme l’ensemble du gîte.
Un sentier a été aménage dans la forêt vous menant au bord de l’eau afin de vous permettre de relaxer, confortablement assis. Endroit de calme propice à la méditation et au repos du corps et de l’esprit.
Doudou à votre disposition, terrasse, petit frigo pour vos consommations. Tout à été pensé avec soin.
Merci beaucoup Colette et Pierre de nous partager le fruit de votre labeur et de votre passion.
L’an prochain, le séjour sera de 3 nuits minimum.
Recommandation à 100% de ce gîte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous y sommes allés avec des enfants...L'endroit est enchanteur mais nous sentions que les enfants dérangaient (et nos enfants ne sont pas particulièrement turbulents). Nous connaissons des gens qui y sont allés sans enfant et ils ont dit qu'il n'iraient pas avec des enfants. Nous n'avons pas bénéficié des boites à lunch le midi malgré ce qui est annoncé et sans notre insistance, nous n'aurions pas eu accès à nos chambres durant l'après-midi, les proprio étants absents et la maison fermée à clé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pittsburgh, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Avons séjourné dans ce gîte où les proprios sont très sympathiques, l'ambiance des plus agréables, les déjeuners copieux et généreux et la beauté des lieux nous laisse rêver durant et après notre visite. En plus la proprio est mignonne et aguichante.
J'ai déjà hâte d'y retourner.

Marcus de Buenos Aires

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bel accueil, atmosphère chaleureuse, chambres très confortables et petits-déjeuners succulents. Colette et Pierre sont très accueillants dans leur magnifique maison. Notre séjour fut très agréable sur une île à découvrir avec bonheur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un environnement qui invite à la détente. Un accueil chaleureux. Petits déjeuners exquis. Un repas du soir délicieux avec en plus une belle ambiance. Disponibilité et discrétion des propriétaires. Promenades et découverte du fleuve, même les phoques nous ont salué. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Aux Trois Couettes, nous sommes accueillis dans une magnifique maison ensoleillée et aménagée avec un goût très sûr. Tout confort ! Les hôtes Pierre et Colette partagent cet environnement avec chaleur, efficacité et discrétion. Les petits-déjeuners sont exquis et nous avons eu la chance d'avoir un dîner gastronomique préparé par deux chefs invités. Une ambiance de rêve !
Nous avons goûté la beauté sauvage de l'ile, les longues marches sur la grève et dans les
chemins, les fleurs, le vent marin et le rythme des marées..Rien de tel pour "décrocher" et se reposer...
Un plus, le voyage vers l'Ile Verte, nous permet de traverser la belle région du Bas du fleuve !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Trois Couettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Trois Couettes

Adresse: 7901 chemin de l_Ile | Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Ile Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-Verte > Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Couettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.