“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Couettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
Aux Trois Couettes
Aux Trois Couettes a été ajouté à vos Favoris
7901 chemin de l_Ile | Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Ile Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Québec, Canada   |
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Tout était parfait tant au point de vue accueil, confort, nourriture et situation géographique. De plus, nous avons eu un rendez-vous avec des baleines, des bélugas et des phoques tout près du gîte. Les hôtes donnent de bons conseils pour les visites.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce fut notre 2ème expérience au gîte. Cette fois-ci, notre séjour a eu lieu à la fin du mois de septembre avec 3 autres couples d'amis. Nous avons eu un soleil d'automne plus que généreux , ainsi que des phoques et des baleines pour agrémenter nos 2 randonnées:
-du gîte jusqu'à l'extrémité du bout d'en haut
-du phare jusqu'à l'extrémité du bout d'en bas
En prime, une cueillette de canneberges sauvages abondante !
Des hôtes toujours aussi accueillants, un gîte impeccable dans un magnifique décor de bord de mer ! Des déjeuners savoureux, gourmands et un café au lait où on ne lésine pas sur la qualité ! C'est toujours pour nous un coup de cœur! C'est un must, il faut y retourner une fois par année, question d'arrêter le temps et de reconnecter avec la nature en toute simplicité, et dans un confort tellement douillet !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour la deuxième année nous nous sommes arrêtés Aux Trois Couettes.
Nous avons été accueillis non pas comme des clients mais comme des amis, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Petit déjeuner copieux et original, avec de judicieux conseils de balades sur l'Île.
Laissez vous contaminer par "le virus de l'Île".

Gilles et Hélène

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous avez besoin de quelques jours pour vous énergiser en ne faisant presque rien,voici la place toute indiquée:Aux trois couettes .En effet vous trouverez tout au bout de l' île verte ,située en plein cœur du fleuve St Laurent ,une belle grande maison à la porte bleu ciel comme le ciel....L'endroit est balayée par les vents marins et les parfums de l'île sont d'une grande pureté!

Vous serez charmés par l'acceuil de Pierre et de Colette.Vous y serez recus comme des grands amis et en plus ils vous charmerons par leur excellente cuisine toute faite main ainsi que le pain......

Les chambres sont super confortables et vous rêvez avec les vents de la mer.....

La marche et le vélo sont les seules activitées ,mais quelle marche !Le long du fleuve à admirer les rochers aux multiples couleurs et même y voir des baleines!

Allez y sans hésiter pour refaire le plein et s'aérer la tête et les poumons!

Astuce pour la chambre : Il faut aimer le calme et vraiment vouloir ne rien faire que de cohabiter avec la nature!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lotbiniere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Dans leur magnifique maison de style maritime, Colette et Pierre accueillent très chaleureusement leurs hôtes. Ils nous mettent a l'aise afin qu'on se sente presque comme chez soi, en vacance.
Le site est très beau et inspirant, avec la vue sur "la mer" qui nous transporte loin.
La convivialité est a l'honneur et est très appréciée à l'occasion du souper des chefs et des petits déjeuners savoureux et copieux.
Tout est mis en place pour un séjour heureux. Une adresse toute particulière a partager.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un gîte impeccable et d’une beauté hors de commun. Idéal pour les amoureux de la nature, du vélo et de la marche. Les propriétaires Colette et Pierre sont charmants, leurs remplaçants Marc et André-Louis également. Les déjeuners sont copieux et excellent. Il faut absolument se faire plaisir en se payant un souper gastronomique au gîte. La bouffe et le service digne d’un grand restaurant. Must à faire !
Les chambres sont décorées avec gout, tout comme l’ensemble du gîte.
Un sentier a été aménage dans la forêt vous menant au bord de l’eau afin de vous permettre de relaxer, confortablement assis. Endroit de calme propice à la méditation et au repos du corps et de l’esprit.
Doudou à votre disposition, terrasse, petit frigo pour vos consommations. Tout à été pensé avec soin.
Merci beaucoup Colette et Pierre de nous partager le fruit de votre labeur et de votre passion.
L’an prochain, le séjour sera de 3 nuits minimum.
Recommandation à 100% de ce gîte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous y sommes allés avec des enfants...L'endroit est enchanteur mais nous sentions que les enfants dérangaient (et nos enfants ne sont pas particulièrement turbulents). Nous connaissons des gens qui y sont allés sans enfant et ils ont dit qu'il n'iraient pas avec des enfants. Nous n'avons pas bénéficié des boites à lunch le midi malgré ce qui est annoncé et sans notre insistance, nous n'aurions pas eu accès à nos chambres durant l'après-midi, les proprio étants absents et la maison fermée à clé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Trois Couettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Trois Couettes

Adresse: 7901 chemin de l_Ile | Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Ile Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-Verte > Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Couettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.