“Un p'tit paradis à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Trois Couettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
Aux Trois Couettes
Aux Trois Couettes a été ajouté à vos Favoris
7901 chemin de l_Ile | Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Ile Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Québec, Canada   |
Québec, Canada
“Un p'tit paradis à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Endroit merveilleux pour aller partager durant quelques jours la vie des insulaires de l'île Verte. Chambres confortables bien décorées avec vue sur le fleuve, excellente table, emplacement reposant et surtout des hôtes accueillants et sympathiques qui font que ce gite mérite une cinquième étoile. La proximité du fleuve et des sites à visiter, la nature envoutante, l'empressement des hôtes à faire connaître les richesses de l'île ont fait du séjour de notre groupe de 6 personnes une expérience dont nous garderons un excellent souvenir. Nos parents et amis vont entendre parler de ce p'tit paradis.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont une vue sur le fleuve. Deux personnes de notre groupe occupaient la chambre a...

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Gite très confortable, accueil chaleureux, chambres et pièces communes très lumineuses.
Impeccable et décor de bon goût.
Vue sur la mer et vent du large.
Excellent petit déjeuner gastronomique et boite à lunch copieuse et de qualité. Nuit calme et ciel étoilé loin de la ville.
À y retourner pour un séjour très agréable ...
Diane et Alain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil splendide et confortable à souhait dans ce gîte qui est excellent ,nous somme les 3 girls ,Brigitte,Mireille et Lise qui ont pris de la bonne air . En plus nous avions une belle place au bord de la grève et aperçurent phoques et baleines ,.Belle aventure à pieds sur la grève et chemin. Déjeuner copieux 5 étoiles. Pierre nous fait une boîte à lunch qui nous soutient le reste de la journée.belle île sauvage ,à voir et à retourner.

Astuce pour la chambre : N'importe qu'elle chambre ,elles sont tous biens et chambre de bain comprise et fenêtres ouv...
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Tout était parfait tant au point de vue accueil, confort, nourriture et situation géographique. De plus, nous avons eu un rendez-vous avec des baleines, des bélugas et des phoques tout près du gîte. Les hôtes donnent de bons conseils pour les visites.

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce fut notre 2ème expérience au gîte. Cette fois-ci, notre séjour a eu lieu à la fin du mois de septembre avec 3 autres couples d'amis. Nous avons eu un soleil d'automne plus que généreux , ainsi que des phoques et des baleines pour agrémenter nos 2 randonnées:
-du gîte jusqu'à l'extrémité du bout d'en haut
-du phare jusqu'à l'extrémité du bout d'en bas
En prime, une cueillette de canneberges sauvages abondante !
Des hôtes toujours aussi accueillants, un gîte impeccable dans un magnifique décor de bord de mer ! Des déjeuners savoureux, gourmands et un café au lait où on ne lésine pas sur la qualité ! C'est toujours pour nous un coup de cœur! C'est un must, il faut y retourner une fois par année, question d'arrêter le temps et de reconnecter avec la nature en toute simplicité, et dans un confort tellement douillet !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour la deuxième année nous nous sommes arrêtés Aux Trois Couettes.
Nous avons été accueillis non pas comme des clients mais comme des amis, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Petit déjeuner copieux et original, avec de judicieux conseils de balades sur l'Île.
Laissez vous contaminer par "le virus de l'Île".

Gilles et Hélène

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous avez besoin de quelques jours pour vous énergiser en ne faisant presque rien,voici la place toute indiquée:Aux trois couettes .En effet vous trouverez tout au bout de l' île verte ,située en plein cœur du fleuve St Laurent ,une belle grande maison à la porte bleu ciel comme le ciel....L'endroit est balayée par les vents marins et les parfums de l'île sont d'une grande pureté!

Vous serez charmés par l'acceuil de Pierre et de Colette.Vous y serez recus comme des grands amis et en plus ils vous charmerons par leur excellente cuisine toute faite main ainsi que le pain......

Les chambres sont super confortables et vous rêvez avec les vents de la mer.....

La marche et le vélo sont les seules activitées ,mais quelle marche !Le long du fleuve à admirer les rochers aux multiples couleurs et même y voir des baleines!

Allez y sans hésiter pour refaire le plein et s'aérer la tête et les poumons!

Astuce pour la chambre : Il faut aimer le calme et vraiment vouloir ne rien faire que de cohabiter avec la nature!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aux Trois Couettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Trois Couettes

Adresse: 7901 chemin de l_Ile | Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Ile Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-Verte > Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Couettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.