“Belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel Grande-Vallee des Monts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grande-Vallee
Hotel-Motel Grande-Vallee des Monts
Hotel-Motel Grande-Vallee des Monts a été ajouté à vos Favoris
37, rue du Quai, Grande-Vallee, Québec G0E 1K0, Canada   |
Sainte-Therese, Canada
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjournée à l'Hôtel Grande Vallée lors de notre randonnée en motoneige. Les chambres de l'hôtel, nouvellement rénovées sont superbes et la bouffe est un régal pour le palais. C'est certain qu'on y retourne lors de notre prochain voyage en Gaspésie.

vous pouvez voir d'autres photos de notre voyage et de l'hôtel sur le site: http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=SB&pg=photos

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres à l'intérieur de l'hôtel qui tombent sur la façade avant, vraiment s...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre coquette , trés bonne literie , propre , trés bien décorée , réfrigérateur , cafetiére , prix raisonnable , hotel situé pas trés loin du sentier de motoneige . Un seul ennuie chambre 208 : la salle de bain a un systéme de ventilation infernal au niveau sonore . Je l'ai signalé sur le registre prévu à cet effet .
Bon petit déjeuner , bonne qualité des aliments , mais il faut être raisonnable dans le choix , sinon la note monte trés vite !!!!
Bon service au restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur l'eau !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Les chambres à l'étage sont extraordinaires, modernes, avec un cachet soigné, les chambres de type motel sont aussi très belles, propres et fonctionnelles. Toutes avec vue sur la mer. Le service empressé est chaleureux. Le chef en est un vrai, la bouillabaisse vaut celle des meilleurs restos de Marseille, les fruits de mer parfait, le petit déjeuner et brunch sont de qualité supérieure. Un quatre étoile pour la moitié du prix! Une découverte à faire... Je voyage beaucoup, au Québec, aux USA, en Europe et en Afrique, j'ai rarement été aussi ravi!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Landenne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons trouvé cet hôtel au hasard sur notre route vers Gaspé. Nous cherchions un hébergement et nous étions prêt à continuer notre chemin sur Gaspé. Cet hôtel est un peu à l'écart de la route principale et légèrement en surplomb de la petite plage. Notre chambre était face à la plage dans un petit immeuble style motel.
Chambre impeccable, propre et agréablement meublée. Salle de bain petite, propre mais très largement suffisante.
Nous avons très chaleuresment accueilli. La chambre dispose d'un wifi gratuit et le prix comprend également un petit déjeuner. Comme le lendemain, l'hôtel avait sa journée de repos (la saison n'était pas encore ouverte), et on nous avait préparé un petit déjeuner à emporter très bien garni (jus de fruit, muffin, barquette de fruit).
Nous vous conseillons si vous passez une nuit à cet hôtel, de prendre également votre repas du soir au restaurant de l'hôtel. Nous avons choisi la table d'hôte, ce fut un régal de l'entrée au dessert pour un prix plus que raisonnable. Poissons et fruit de mer que nous avions choisi étaient remarquables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je connais cette endroit, la nourriture est excellente, les fruits de mer et les poissons sont remarquables , les prix plus que raisonnable , afin de satisfaire tous les types de clientèle vous pouvez avoir droit à un menu type familiale avec pizza, club, et la hamburger steak qui est pour les québécois une gallette de steak haché bien cuit , sauce brune et oignons frits à 10.95$ il faut pas s'attendre à manger du filet mignon .....Il vous reste le mc do....pour satisfaire vos goûts gastonomique.

Astuce pour la chambre : Chambre magifique à un prix plus que raisonnable
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Conseillé par un gîte comme le meilleur restaurant des alentours, la déception n'en fut que plus grande. Les prix sont beaucoup trop élevés par rapport à la qualité des mets. En plus les intitulés sont trompeurs: "le hamburger steak sauce à l'oignon" n'est pas un hamburger classique avec le pain, les crudités et la sauce aux oignons, mais juste le steak trop cuit noyé sous une sauce industrielle et insipide. Les salades manquent de générosité et les desserts sortent tout droit du congélateur... Seule la vue sur la splendide église au somme de la falaise en face aide à faire passer l'addition. Le service est en plus peu sympathique, alors que j'ai partout ailleurs été bien accueilli lors de mon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons logé dans cet hôtel en juillet 2011.
L'accueil était sans reproche, toujours aux petits soins, nous avons été chouchoutés.
Les chambres sont MAGNIFIQUES !
Impeccables, très propres et tellement confortables.
Toutes sont avec vue sur la baie.
Nous avons toujours bien mangé à toute heure en plus !
Alors la vue sur la baie, est la cerise en or sur le gâteau !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Motel Grande-Vallee des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Grande-Vallee des Monts

Adresse: 37, rue du Quai, Grande-Vallee, Québec G0E 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Grande-Vallee
N° 1 sur 1 hôtels à Grande-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Grande-Vallee des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.