“Avis sur le restaurant uniquement” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Chateau Talluy
144 Rue du Pensionnat, 69440 Taluyers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Taluyers
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Avis sur le restaurant uniquement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une très belle adresse pour le sud-ouest Lyonnais.
Cadre agréable, carte raffinée.
Diner sur la terrasse, dans un endroit très calme, tables bien espacées.
Service et repas de qualité.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Je ne suis allé qu'au restaurant, donc, pas d'avis sur l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Trés bonne adresse, cadre superbe et cuisine soignée (bons produits cuisinés). Avons passé une Très bonne soirée sur la terrasse.
2 conseils: dommage qu'il n'y ait pas de vin au verre, les menus ne sont pas forcément de saison.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très surprise par l'avis posté précédemment j'ai décidée de m'exprimer pour rétablir l'équité. Nous avons passé un séjours au "Château Talluy" pour la fête des mères. La nuitée dans la chambre danse, les repas pris sur place, tout nous a enchanté. La qualité aussi bien que la quantité prix était plus que respectable. Nous remercions l équipe de service pour son accueil et celle de cuisine pour ses délicieux petits plats.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Malgré un cadre plaisant (belle maison, terrasse sur une cour avec fontaine) et un service gentil, la qualité culinaire est vraiment déplorable (très lourd, grossier, pas de saison, et mélanges hasardeux de différents mets), ce qui conduit à un très mauvais rapport qualité/prix (le restaurant se veut gastronomique...). Pour finir, quasiment pas de choix de vins au verre (presque que de la piquette). Bref : grosse tambouille à 50€ par personne (sans les boissons) !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Séjour magnifique !!!!
Cadre idyllique, un personnel très accueillant agréable.
Les chambre à thèmes sont très bien respectées avec une ambiance très chaleureuse.
Sur le repas il n'y a qu'une seule chose à dire c'est juste excellent. Des mets raffinés FELICIATION AU CHEF

• Séjour du juin 2013
Montagny, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

tres beau cadre,bonne cuisine mais decu par le service:nous avions pris le forfait avec le vin car nous etions nombreux mais nous avons eu le vin apres l entree et nous etions tres genes aupres de nos invites car il fallait toujours quemander nos bouteilles de vin aupres de la serveuse...petits mets dans grandes assiettes aussi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai passe 2 nuits dans cet hotel. Accueil fort sympatique. Chaque chambre a sa propre deco (thematiques differentes : Danse, theatre....) : de grande qualite, tres personalise avec de vieux objets renoves, l'utilisation de materiaux nobles. Les salles de bains sont petites (en tout cas dans la chambre Theatre) mais les produits d'accueil sont de qualite et chaque espace et utilise a sa juste mesure. Le seul gros bemol, c'est le petit dejeuner.... on s'attend a beaucoup plus de raffinement, a des produits locaux... et non pas au fromage de marque ?? emballe en tranche sous plastique. De plus, le service en salle de restaurant est un peu froid car on petit dejeune au milieu des tables dressees pour le dejeuner.... Dommage ! Malgre le pdj, c'est une excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau Talluy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Chateau Talluy

Adresse : 144 Rue du Pensionnat, 69440 Taluyers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Taluyers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Taluyers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau Talluy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chateau Talluy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.