“Un délice dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Un délice dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons été séduit par le menu 5 services tout en finesse où chaque plat révèle un ensemble de saveurs.
L'accueil était parfait et le cadre idyllique sous le soleil estivale.
Seul petit bémol: il n'est pas possible de dîner dehors; la terrasse est réservée exclusivement au dessert. Quel dommage!

Rixensart, Belgique
“Mon Dieu ! Quel sabayon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'y retournerai rien que pour le sabayon au champagne, riche, moelleux et généreux.
Peut-être pour tenter un des menus 5 ou 6 services, qui semblaient trop abondant pour mon appétit raisonnable.
Beau cadre, jolie vue sur jardin, étang et champs.
Service attentionné, où un certain manque d'expérience des plus jeunes est compensé par beaucoup de gentillesse.

Visité en mai 2014
Louvain, Belgique
“De temps en temps..”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La carte etant restrainte il ne faut pas y aller tous les 15 jours...par contre tous les plats sont excellents et les petits extras sont divins, toujours une surprise et bien agreable pour le palais...le service est impeccable tout le personnel est toujours souriant et avenant

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wavre, Belgique
“toujours aussi bon, toujours aussi accueillants”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Que du bonheur! Nous avons retrouvé ce restaurant où l'accueil est toujours aussi parfait , un menu bien équilibré, des vins judicieusement choisis, que dire de plus si ce n'est "continuez c'est impeccable"

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gembloux, Belgique
“DECOUVERTE FORT AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En glissant une oreille indiscrète, j'ai surpris une conversation où on parlait resto ! et plus précisément le Damison. J'ai donc décidé d'y organiser un repas familial pour le dimanche de Pâques. Impressionnante bâtisse magnifiquement rénovée et superbement entretenue. L'intérieur est à l'image de l'extérieur propre, décoré avec un certain raffinement. L'accueil est sympathique. Deux dames en salle pour assurer le service. Le service est impeccable, discret manque peut-être un peu de chaleur humaine. Nous étions sept et avons opté pour le menu sans les vins. Les plats étaient bien préparés, très goûteux et bien présentés. La carte des vins est bien étoffée. La tablée a été très positivement charmée par la qualité des mets servis. Depuis l'entrée, en passant par le plat et l'entremet jusqu'au dessert tout a été parfait. Une belle découverte et surtout une adresse a vivement recommandé.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Damison ont aussi consulté

Jodoigne, Walloon Brabant Province
Jodoigne, Walloon Brabant Province

Chaumont-Gistoux, Walloon Brabant Province
Wavre, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Le Damison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Damison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.