“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Hartford Hotel & Suites

Hartford Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Hartford Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   185 Brainard Road, Hartford, CT 06114 (Anciennement Holiday Inn Express Hotel & Suites)   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Hartford
Milwaukee, WI
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

C’est un hôtel génial ! Je viens juste d’y passer 3 jours. Les chambres sont très propres et le personnel attentionné et gentil. Le premier jour, notre mobile n’avait plus de batterie et ils nous ont fourni un chargeur, ce qui nous a fait bien plaisir. Le buffet du petit déjeuner était très bon et varié : fruits frais, bagels, toasts, gaufres, pain perdu (à l’américaine, que l’on met dans le grille-pain), muffins, petits pains à la cannelle, yaourts, œufs durs, céréales et porridge, etc.

Le seul bémol est son emplacement : il est plutôt en dehors des sentiers battus. Si vous avez une voiture, ça va, car le centre ville n’est qu’à quelques kilomètres de là. Mais ils offrent aussi un service de navette qui vous amène où vous voulez dans un rayon d'environ 5 km autour de l’hôtel. Tout ce qu’il faut faire après, c’est appeler l’hôtel pour qu’ils viennent vous chercher lorsque vous êtes prêts. C’était une vraie bénédiction, cette navette, sinon nous aurions été complètement bloqués ici !

En ce qui concerne les restaurants, il y a un resto de poisson, The Chowder Pot, juste à côté, et il y a un McDonald’s un peu plus bas dans la même rue. Il y a aussi un cinéma derrière l’hôtel.

Je reviendrais ici avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hartford Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hartford Hotel & Suites

Adresse: 185 Brainard Road, Hartford, CT 06114 (Anciennement Holiday Inn Express Hotel & Suites)
Location : États-Unis > Connecticut > Hartford
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Hartford
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hartford Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hartford Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel Hartford
Holiday Inn Express Hotel And Suites
Holiday Inn Express Hartford
Holiday Inn Hartford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hartford Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.