“Parfait si vous allez à un show au Civic Center!” 3 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 10 hôtels à Hartford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
kaskel
“Parfait si vous allez à un show au Civic Center!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Parfait si vous allez à un show au Civic Center!
Chambre standard mais propre.
Près des restos et à quelques minutes de marche des sites historiques.

• a aimé — Proximité du Civic Center
  • n'a pas aimé — rien en particulier si on a pas de grandes attentes
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Atlanta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Après avoir passé la nuit précédente au Crowne Plaza (vieux et décevant), j’étais très contente de me retrouver dans ma chambre Executive au Hilton. Le lit était confortable avec des draps géniaux, les prestations étaient superbes et la chambre moderne, propre et spacieuse. Le petit déjeuner gratuit de l’étage club était mieux que le petit déjeuner payant servi dans le café du rez-de-chaussée. J’ai commandé un repas au room service un soir et c’était délicieux. Le service était feutré et efficace et le concierge se montrait très amical et serviable. Il y a bien quelques petites choses dont je me plaindrais, comme les ascenseurs bondés aux heures de pointe ou ma carte-clé qui ne marchait pas, mais je reviendrais ici sans hésiter si jamais je devais retourner à Hartford.

Un de mes collègues qui logeait au Marriott s’est dit très déçu par sa chambre, la décrivant comme étant sale et vieille, et je dois dire que ma chambre au Crowne Plaza ne correspondait pas du tout à ce à quoi je m’attendais. Le Hilton semble être la meilleure option au centre ville.

Denver, Colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Un hôtel plutôt très moyen. J’étais là pour une conférence la même nuit que le concert de Bruce Springsteen qui avait lieu juste à côté, alors c’était de la folie au début. J’étais à l’étage Executive mais ma chambre était totalement normale. Le salon Club était correct, il fallait payer pour les boissons alcoolisées comme dans la plupart des Hilton américains, mais ils offraient des petits canapés délicieux.
Il est bien situé et la balade à pied jusqu’au palais des congrès, près du Marriott, était agréable. Le bar du Hilton était bizarre, il n’y avait qu’une serveuse et elle fermait à minuit. Et puis elle a dit qu’ils ne servaient pas de shots. Ce n’était pas franchement horrible mais je n’ai pas non plus envie de remettre les pieds ici. Le Marriott était superbe, avec des bars super, des restaurants et un Starbucks ! Nous irons là la prochaine fois.

Bayside, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

J’ai passé une nuit au Hilton de Hartford pour mon travail. L’hôtel était facile à trouver, juste à la sortie de la 84, et on l’apercevait immédiatement depuis la rue.

On m’avait sans doute donné la pire des chambres côté emplacement. À l’étage le plus bas. Près de l’ascenseur. Et avec vue sur le toit des salles de conférence et sur un mur. Je ne m’attendais pas à ça, moi qui ai la carte Hilton Gold.

La chambre elle-même était agréable, propre et simple. Les oreillers manquaient tous de texture : ma tête passait à travers l’oreiller et était directement en contact avec le matelas.

La salle de bain était un peu petite. On ne pouvait pas ouvrir la porte à plus de 90º sinon elle cognait dans la barre du rideau de douche.

Il fallait payer 10 USD pour avoir accès à Internet et 17 USD pour le parking.

Je reviens au moment où j'ai pris les clés : on m’a demandé si je voulais être réveillé le lendemain matin et j’ai trouvé ça extra. Je leur ai donné l’heure et bien sûr on ne m’a jamais appelé le lendemain. Heureusement j’avais pris soin de programmer le réveil sur mon mobile également. Celui qui se trouvait dans la chambre n’a pas marché non plus.

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

J’ai passé 4 nuits au Hilton pour assister à une conférence au "Connecticut Convention Center". L’hôtel est situé à 15-20 minutes à pied de là. Mais il fallait traverser le centre ville et c’était très agréable.

L’hôtel se trouve juste à côté de plusieurs bons restaurants et pubs (il faut aller sur Asylum Street et Pratt Street). J’ai pris mon petit déjeuner dans la chambre le second jour et c’était bon et servi à l’heure.

Ma chambre était calme et propre. Elle se trouvait au dix-huitième étage qui est destiné aux clients ayant la carte Hilton Honors (mais ce n’est pas l’étage Executive). Le lit était neuf et comportait les 5 oreillers promis et des draps très confortables.

Le personnel était correct, pas rébarbatif mais certainement pas exceptionnel non plus.

Globalement, un bon séjour.

Columbia SC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Les points forts de cet hôtel sont les suivants :

. Décoration moderne, élégante et de très bon goût partout dans l’hôtel.
. Rénovation toute récente avec lits et literie très luxueux.
. Il est situé près de plusieurs restaurants et de belles boutiques.
. Le room service offrait un petit déjeuner mieux que la moyenne ; c’était cher mais c’est toujours le cas avec le room service, hélas.
. Peignoirs de bain à disposition dans la chambre : j’adore !

Les points négatifs :

. Très petite salle de bain avec éclairage insuffisant.
. Chambres plus petites que prévu, mais quand même pas aussi petites que dans les très grandes villes (comme New York).
. L’accès à Internet coûtait 9,95 USD par jour.

Le service correspondait à ce que j’espérais : pas exceptionnel mais compétent et assez efficace.

Je reviendrais ici à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Hartford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hartford

Adresse: 315 Trumbull Street, Hartford, CT 06103
Location : États-Unis > Connecticut > Hartford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Hartford
N°2 des hôtels écologiques à Hartford
N°3 des hôtels d'affaires à Hartford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Hartford 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hartford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hartford Hotel Hartford
Hilton Hotel Hartford
Hartford Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hartford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.