“Une agréable surprise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boston, MA
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Je devais aller à Hartford pour une nuit afin d’assister à une réunion qui s’étalait sur deux jours. J’avais essayé de prendre une chambre au Marriott et au Hilton car je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux. Mais je n’ai pas eu le choix et j’ai dû descendre au Residence Inn à un tarif négocié par ma société. Le prix que j’ai payé était un peu plus bas que le prix normal et j’ai eu une Suite "Queen". C’était en fait un appartement !

J’ai été tellement surpris ! Il y avait un salon, une salle à manger séparée, une kitchenette, une chambre sur une mezzanine, avec sa salle de bain attenante. Tout était impeccablement propre et c’était immense ! Le tout pour 150 USD la nuit ! Leur salle de gym était convenable et le buffet qu’ils offraient gracieusement pour le petit déjeuner était tout simplement incroyable ! Mais je vous conseille d’y arriver tôt si vous voulez trouver une table car ce n’était pas très grand pour un hôtel de cette taille.

Comme c’est l’hôtel le plus proche de mon bureau, je reviendrai ici la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Hartford Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Hartford Downtown

Adresse: 942 Main Street, Hartford, CT 06103
Location : États-Unis > Connecticut > Hartford
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hartford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Hartford Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Marriott et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Hartford Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Hartford Downtown Hotel Hartford
Hartford Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Hartford Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.