“Génial” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Hartford
Orlando, Floride
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J’ai séjourné ici 4 nuits pour une conférence. C’est un très bel hôtel, exactement ce que l’on attend d’un Marriott. Son meilleur atout était le room service !!! Il faut au moins commander une fois … Les prix sont les mêmes que si vous mangez dehors… J’ai commandé la Hartford Cobb Salad deux soirs de suite tellement elle était extraordinaire… Ils ont aussi la meilleure assiette d’antipasto que j’aie goûtée en dehors d’Italie !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melbourne Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

La chambre que nous avions était très confortable et tranquille (la 422). Nous sommes arrivés (très) tard le soir après une super longue journée dans la voiture et nous repartions pour New York le lendemain, ce qui nous a laissé très peu de temps pour jeter un coup d’œil à l’hôtel.

L’accès à Internet n’était pas gratuit mais il était très rapide.

Le personnel était sympa (même après minuit) et les formalités d’arrivée se sont faites sans problème. J’ai trouvé que 20 USD pour le service voiturier était horriblement cher mais nous étions au centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hartford Marriott Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hartford Marriott Downtown

Adresse : 200 Columbus Blvd, Hartford, CT 06103
Location : États-Unis > Connecticut > Hartford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Hartford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hartford Marriott Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Marriott, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hartford Marriott Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hartford Marriott Downtown
Hartford Marriott Downtown Hotel Hartford
Marriott Hartford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hartford Marriott Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.